Dernier message de la page précédente :
15w40 ? t'es sur de toi là ?comme dit popoff ça devais être de la 5w40 pour les plaquettes ça dépend ton utilisation, plaquettes d'origine avec rbf600 c'est pas mal déjà si tu veux plus de mordant, ferodo ds2500 ou brembo hp2000[59] [3RS2] Sirius Luxe>Cup *petites modifs p66
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3RS² Sirius Luxe -> Trans Cup : *Trackday p42*
ChtiGG a écrit: Salut à tous,Titine a eu droit à sa révisions des 40milles km.Certes elle n'avait que 38milles mais comme elle s'était fait plaisir à Folembray c'est pas un luxe A mes 20milles on m'avait mis de la Elf SRX 15W40.Cette fois ci j'ai eu droit à de la Helix Ultra 5W40, l'hiver sera si rude que ça ? Je vais devoir changer toutes mes plaquettes. Qu'est ce que vous me conseillerez pour un bon freinage sans pour autant réveiller tout le quartier T'es bourré ? c'est une LUXE !!!!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
ChtiGG a écrit: Salut à tous,Titine a eu droit à sa révisions des 40milles km.Certes elle n'avait que 38milles mais comme elle s'était fait plaisir à Folembray c'est pas un luxe A mes 20milles on m'avait mis de la Elf SRX 15W40.Cette fois ci j'ai eu droit à de la Helix Ultra 5W40, l'hiver sera si rude que ça ? Je vais devoir changer toutes mes plaquettes. Qu'est ce que vous me conseillerez pour un bon freinage sans pour autant réveiller tout le quartier Yellow stuff de chez EBCSuper compromis route (quasi aussi bon à froid)/piste (bien plus de mordant que l'origine) et aucun bruit
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Je pense partir sur la même config que toi Greg.HP2000 à l'avant pour plus de mordant et origine à l'arrière.On peut les commander où ces Brembo HP2000 ?J'ai rien vu sur Oreca.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Mais de rien mec Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
ça pique le tarif je vais rester en brembo origine avec durite avia et rbf600, on verra déjà ce que ça donne
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
C'est clair que le prix laisse à réfléchir ; 3 fois celui des brembo origine quand même.J'espère qu'elles seront efficaces et qu'elles vont pas fondre comme neige au soleil <<<--- Ma Luxe
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
clio77 a écrit: ça pique le tarif je vais rester en brembo origine avec durite avia et rbf600, on verra déjà ce que ça donne C'est déjà pas mal comme config pour commencer sur piste !
---------------------------------
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
envoie moi un mp je peux t'avoir un taro meilleur pr les hp2000 je les ai aussi a la maison mais pas encore montés
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
risbo971 a écrit: clio77 a écrit: ça pique le tarif je vais rester en brembo origine avec durite avia et rbf600, on verra déjà ce que ça donne C'est déjà pas mal comme config pour commencer sur piste ! Merci pour ton retour
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
Je vais t'envoyer un MP Seb <<<--- Ma Luxe
Les yellowstuff si tu surchauffe, ç alache d'un coup, et vraiement plus du tout de freinage, donc super dangereux. Et elles chauffent tres vites (3 gros freinage type 150-50 et c'est mort...)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |