Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: xray76 a écrit: elle sera bien belle une fois rabaissé Comme tu dis, perfect Ne pas oublier de faire une géométrie après faut que je prenne rdv à ce propos mais bon, je peux pas rouler, donc ça presse pas.[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
impec petite astuce, ta un écrou sur l'essuie glace, dévisse le à fond, mais laisse le vissé un poil pour ensuite posé l'extracteur sur l'écrou.tu comprendra mieux une fois avec l'outil dans les mains et devant l'essuie glace.
merci pour l astuce elle me sera très utile je regarderais sa demain une fois l outil en main devant l essuie glace
Ta un cric bouteille ? Pas le cric classique rouleur mais bien un cric bouteille.
non j en ai pas mais je viens de lire le tuto de "julien1750" et je viens de m apercevoir qu il en faut un et cette technique n est pas trop périlleuse a effectué sinon pour le reste sa a l air d allé
clio77 a écrit: pour l'arrière, pas besoin de matos particulier, cric et chandelles et c'est fait en 20/30min.pour l'avant, cric bouteille et compresseurs de ressorts obligatoire et c'est fait en 3 à 4h. je l'avais pourtant mis en gras. on à essayé plus d'une heure avec le cric standard, rien à faire, je sort le cric bouteille et là magie, en 15 min l'amorto est tombé en fait le cric classique prend appuie sur un endroit et gène, le cric bouteille lui force là où il faut et avec une massette et cale de bois ça ce fait très bien
même en gras je l ai pas vu pour le cric bouteille il me faut quelle dimension pour que la tige soit suffisamment longue pour faire la manip
xray76 a écrit: même en gras je l ai pas vu pour le cric bouteille il me faut quelle dimension pour que la tige soit suffisamment longue pour faire la manip elle est pour toi celle là popoff je te cherche un lien en attendant popoff
j irais chercher sa ce week end il me manquera plus que les ressorts et le kit de butée, j ai hâte de recevoir sa
Ta du wd40 aussi ?ça peut toujours servir, le dégrippant est l'ami du bricoleur
en WD40 j ai du stock j utilise beaucoup se produit dans le modélisme et c est vrai il est très utile
Salut ,j ai toujours pas de news de mes ressorts eibach ma commande est toujours en attente comme mon paiement (via paypal) j ai appelé la personne du site hier après midi et elle ma dit qu il avait des problème informatique car il se trouve en Italie actuellement, elle devait m envoyé le lien pour validé mon paiement hier mais je n ai rien reçu je rappel des 9h ce matin
logiquement je devais recevoir mes ressort pour ce week end sa tombait bien avec vendredi qui était férié j avais prevu de monté sa ce week mais la c est rappé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 319 invités |