Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: xray76 a écrit: Nickel pour la recherche et le mail On a encore une chance de pouvoir en trouvé quelques paires j'espère, car je changerai bien les miennes qui ont quand même souffert. ah oui sur les photos elles ont l air nickel pourtant[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
popoff a écrit: clio77 a écrit: le mieux est de changer le kit de butées et coupelles + ressorts , c 'est même plus que recommandé 132,34€ sur Oscaro par ex ==>http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... -1815525-1… merci pour le lien
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
j'ai pris les miennes sur pièces-auto, très rapide et le moins cher que j'ai trouvé : http://www.piecesauto.com/fr/Butee simple de jambe elastique coupelle semel…113.63€ avec les frais de port.
popoff a écrit: xray76 a écrit: elle sera bien belle une fois rabaissé Comme tu dis, perfect Ne pas oublier de faire une géométrie après faut que je prenne rdv à ce propos mais bon, je peux pas rouler, donc ça presse pas.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: clio77 a écrit: j'ai pris les miennes sur pièces-auto, très rapide et le moins cher que j'ai trouvé : http://www.piecesauto.com/fr/Butee simple de jambe elastique coupelle semel…113.63€ avec les frais de port. Thanks pour le bon plan charles merci clio77 super plan pour le kit je vais commandé sa rapidement j aurais déjà le kit j aurais plus que les ressort a commandé
popoff a écrit: xray76 a écrit: elle sera bien belle une fois rabaissé Comme tu dis, perfect Ne pas oublier de faire une géométrie après j ai hate quelle soit rabaissée par contre pour la géométrie je ne savais pas du tout tu fais bien de me le dire
oui géométrie obligatoire car tu va toucher au train roulant.kit eibach pro kit E10-75-008-07-22 : http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm => 176€ frais de port gratuit
Je ferais une géométrie des que cela sera fais j ai hâteCool pour le lien y à plus qu a cliqué sur la souris sur commandé Faut pas que je craque maintenant je vais attendre encore un peu j ai déjà commandé le kit skf ce soir
vasy craque compte 2/3 semaines pour les ressorts, donc craque maintenant j'ai dit une connerie, commandé le 22/08 reçut le 29/08 par contre ils ont pris un peut plus de 10€ en 2 mois.
Ah oui le délai est assez long effectivement J ai pas le choix que de craqué sachant que le kit est fait comme sa tout sera ok Je met un peu la cb au congélo avant sinon elle va chauffé voir flambé
j'ai édité mon message, 1 semaine le délais ! sorry.
xray76 a écrit: Je met un peu la cb au congélo avant sinon elle va chauffé voir flambé Ma CB à chialer 2, 3 mois, maintenant ça va mieux, mais je lui réserve quelques surprises Du coup je prend note de l'astuce du congelo
La mienne est entrain de subir la même chose que la tienne sa me rassure Mais après cette commande elle aura du repos pas trop non plus y a le becquet en prévision
xray76 a écrit: La mienne est entrain de subir la même chose que la tienne sa me rassure Mais après cette commande elle aura du repos pas trop non plus y a le becquet en prévision ouiii, becquet + peinture ouille moi j'ai les vitres teintées et elle sera fini pour les modifs quoi que peut être pas en fait (je me tâte à lui changer ses cordes vocales ou non)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 372 invités |