Dernier message de la page précédente :
tomRS a écrit: street a écrit: 17 euros en spectateur, ça fait chère! Ouais ca fait cher 17euros en spectateur!! c'est 17 euros pour ceux qui viennent exposer leur auto dans les "paddocks" avec le droit de parader sur la pause du midi et une plaque souvenir.Si c'est juste spectateur (donc garer sa voiture dans le parking spectateur) c'est 5 euros. pas plus. selon le temps présent en espérant que l'entré est dans les 5 € sinon demi tour[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 59/62
Hello !J'ai croisé cette après midi une superbe RS3 sirius avec le faux diffuseur noire.Croisé à Croix vers 14h30, quelqu'un d'ici ?( j'avais la Mégane, petit signe de main )
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
C'est une rs2 repeinte en sirius! Mec du forum clio qui habite du cote de leers il me semble
Re: folembray
ClemRS-62 a écrit: tomRS a écrit: sinon qui du forum et de la région va à folembray le 1er nov?! Moi... c'est rdv à quelle heure à folembray. y'a un convoi qui démarre du nord?sinon je valide le toit noir emeric sur l'alien!
[Topic unique] 59/62
Si je me souviens bien, rendez vous sur place à partir de 8hIl y aura des convoi au départ du nord, Laurent du Fasp (qui organise la sortie) décolle de lille il me semblemoi je par en convoi "tortue", j'accompagne 1 voir 2 plateau, donc vitesse limitée ;)
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Re: folembray
tomRS a écrit: ClemRS-62 a écrit: tomRS a écrit: sinon qui du forum et de la région va à folembray le 1er nov?! Moi... c'est rdv à quelle heure à folembray. y'a un convoi qui démarre du nord?sinon je valide le toit noir emeric sur l'alien! Vers 7 H a Baralle ....
- Emeric59430
- Clioteux de Base
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Allez... avec un peu d'avance ! http://www.cliors-concept.com/t48621-59 ... p-2009.htm
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 59/62
chtipilote a écrit: Alors les nordistes, cette journée à Folembray ? Sympa comme tout, mais ça glissait à fond l'après-midi. Pas de casse, quelques tontes mais rien de méchant Un beau plateau également
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: chtipilote a écrit: Alors les nordistes, cette journée à Folembray ? Sympa comme tout, mais ça glissait à fond l'après-midi. Pas de casse, quelques tontes mais rien de méchant Un beau plateau également Super content de t'avoir revu petit manitou C'est clair que ça " glissouillait " pas mal mais c'était fun
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
[Topic unique] 59/62
chtipilote a écrit: Content pour vous !ca devait effectivement être fun sous la pluie.. Je connais un ou deux ptits vieux qui ont du être ravi de mettre des fessés aux Porsche et autres propu Dommage pour eux alors car c'est un petit vieux en Porsche qui à mis tout le monde d'accord
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |