Dernier message de la page précédente :
tomRS a écrit: street a écrit: 17 euros en spectateur, ça fait chère! Ouais ca fait cher 17euros en spectateur!! c'est 17 euros pour ceux qui viennent exposer leur auto dans les "paddocks" avec le droit de parader sur la pause du midi et une plaque souvenir.Si c'est juste spectateur (donc garer sa voiture dans le parking spectateur) c'est 5 euros. pas plus. selon le temps présent en espérant que l'entré est dans les 5 € sinon demi tour[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
chtipilote a écrit: ca devait effectivement être fun sous la pluie.. Je connais un ou deux ptits vieux qui ont du être ravi de mettre des fessés aux Porsche et autres propu euhhh tu veux quoi encore une fessée cul nul Geo n'a pas pu venir,et pépère est pas si vieux
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
- mad max 62
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Y a entrainement libre a Croix aujourd huit, ca tente personne, y vas peut etre pas trop pleuvoir.
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: chtipilote a écrit: ca devait effectivement être fun sous la pluie.. Je connais un ou deux ptits vieux qui ont du être ravi de mettre des fessés aux Porsche et autres propu euhhh tu veux quoi encore une fessée cul nul Geo n'a pas pu venir,et pépère est pas si vieux Merci Daniel vais lui mettre un fessée a son magasin la prochaine fois que je passe
[Topic unique] 59/62
michoudesiles a écrit: Je serais a l'esplanade vers 10h30 Beaucoup de monde et d'autos
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: michoudesiles a écrit: Je serais a l'esplanade vers 10h30 Beau rendu le losange avant en blanc ! Merci merci
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |