Dernier message de la page précédente :
tomRS a écrit: street a écrit: 17 euros en spectateur, ça fait chère! Ouais ca fait cher 17euros en spectateur!! c'est 17 euros pour ceux qui viennent exposer leur auto dans les "paddocks" avec le droit de parader sur la pause du midi et une plaque souvenir.Si c'est juste spectateur (donc garer sa voiture dans le parking spectateur) c'est 5 euros. pas plus. selon le temps présent en espérant que l'entré est dans les 5 € sinon demi tour[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 59/62
Et quelle Porsche ! Mais ta clio grise a quand même mis la pâtée à tout le monde grand manitou !
- Pistard95
- Clioteux de Base
- Prénom : Paulinho
- Voiture : Le Tréteau
- Departement : 95
- Slogan : La puissance des baloches sera tjrs + forte que celle des €
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: Et quelle Porsche ! Mais ta clio grise a quand même mis la pâtée à tout le monde grand manitou ! Pour une auto à 1300 balles avec 4 amortos et un ours au volant, elle va pas trop mal
Si tu freines t'es un lâche, dans le cas contraire t'es un c..
À toi de choisir :)
À toi de choisir :)
[Topic unique] 59/62
Salut mec nordiste. Je vais venir 1an sur Lille pour une formation. Y a du monde ici sur Lille ???
- Emeric59430
- Clioteux de Base
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 59/62
Merci. J'y serais à partir du 9 décembreJ'espère pouvoir vous rencontrer et qu'on se fasse une bouffe ensemble
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
calimero a écrit: Merci. J'y serais à partir du 9 décembreJ'espère pouvoir vous rencontrer et qu'on se fasse une bouffe ensemble Il y a un rendez-vous incontournable pour les passionnés de voiture sur Lille.L'esplanade !11:00 - 13:00 environhttp://www.esplanade-lille.com/index.php?lang=fr
[Topic unique] 59/62
Au plaisir de te croiser Calimero !Au fait Emeric, t'as pris des tofs à Folembray ?
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: Au plaisir de te croiser Calimero !Au fait Emeric, t'as pris des tofs à Folembray ? J'ai pris quelques tofs.J’espère pour toi que tu as tourner au bon moment sinon ça sera pas dans la boite...! J'ai fais mon fainéant sur la journée avec cette pluie de mer** !!!
[Topic unique] 59/62
Tu m'étonnes, c'était quand même un carnage Pour le reste, je croise les doigts
[Topic unique] 59/62
chtipilote a écrit: Sur 1 an j'espère qu'on trouvera le temps ! Tu seras sur Lille même ? Si tu as des questions pour des logements ou autres, n'hésites pas. merci, je verrai sa en temps voulu ChtiGG a écrit: Non pas pendant un an ? T'es pas sérieux ? On va se refaire Bienvenue chez les Chtis ! Moi j'y travaille seulement, je prend le train. eh ouai bon normalement le week end je remonte en region parisienne mais je verrais suivant la motivation et s'il y a une petite rencontre sympas entre passionné
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |