Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: xray76 a écrit: Nickel pour la recherche et le mail On a encore une chance de pouvoir en trouvé quelques paires j'espère, car je changerai bien les miennes qui ont quand même souffert. ah oui sur les photos elles ont l air nickel pourtant[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
ah oui sa va avoir de l allure avec sa tu fais sa toi même le montage des ressorts.je dois passé commande cette semaine pour les cales de 20mm Eibach
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa le programme du week-end Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Ouais les ressorts je vais le faire moi même ;) C'est vraiment pas compliqué ! Puis cet été j'ai changé un tas d'amortisseurs sur de belles autos en angleterre Z'aurez cas passer sur ma présentation ce weekend
oui tu connais bien la chose alors je vais passé voir sa obligé
Y a de la news La commande pour les cales a été passé jeudi J ai reçu le morceau tissus enfin le avis de passage du facteur
xray76 a écrit: Y a de la news La commande pour les cales a été passé jeudi J ai reçu le morceau tissus enfin le avis de passage du facteur Moi il avait balancé le rouleau de tissu par dessus le portail
Surtout que c'est protégé et ca casse pas.Par contre heureusement mon rott n'a pas joué avec
heureusement qu il a pas joué avec t aurais eut un chiffon en alcantara j ai été le récupéré ce matin a la poste
salut ,j ai reçu mes élargisseurs de voie (20mm) aujourd’hui hui ; je viens juste de finir le montage et super content du résultat je mettrais quelques photos demain
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Cool, on attend les tofs alors... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 338 invités |