Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: xray76 a écrit: Nickel pour la recherche et le mail On a encore une chance de pouvoir en trouvé quelques paires j'espère, car je changerai bien les miennes qui ont quand même souffert. ah oui sur les photos elles ont l air nickel pourtant[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
comme ça : Manque l'insert alu sur le volant et un becquet.Mais elle déboite déjà sacrément là
Tu heberge tes photos avec le forum ?Il faut que tu copie/colle le 2ème lien, le 1er c'est taille miniature et le 2ème c'est à la taille que tu à choisi au départ, 640/480 ici.
ah ok je savais du tout merci d avoir redimensionné les photos
l insert de volant est en commande c est vrai que sa manque, pour le becquet j aimerais bien mettre le même que toi sa reste discret et sa fais jolie je pense que sa va être une des prochaines modifs avec les cales de 16mm
j'ai mis les plus belle et j'ai oublié celle là cales de 20mm c'est plus mieux
je suis content du rendu elle déchire bien dommage qu on puisse pas se rencontré de temps en temps pour faire des photos
en 20 mm je peux les mettre sa passe sans problème je sais pas trop c est pour sa, j ai vu celle sur oreca store elles m ont l air pas mal du tous
xray76 a écrit: en 20 mm je peux les mettre sa passe sans problème je sais pas trop c est pour sa, j ai vu celle sur oreca store elles m ont l air pas mal du tous prend les même que moi, double boulonnerie 20mm eibachhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220720317559&ssPa…avec ça tu est tranquille et tu à un montage de qualité.
nickel sa merci pour le lien, je vais commandé celle ci je serais tranquille comme sa , en tous cas sa fais super bien sur la tienne avec les cales de 20 mm
ces cales sont juste parfaites et font venir les jantes aux bords des ailes Et en plus c'est de la super qualité
Trop belle sérieux... Ce bleu avec les touches de noir est parfait !!L'intérieur est au top ! Vivement que j'ai un peu de temps pour le faire moi aussi
merci pour ces compliments tiens moi au courant quand tu fera tes modifs
Ce weekend je monte mes cales Eibach en 20mm et mes ressorts H&R si je les reçois d'ici la...Et l'intérieur viendra par la suite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |