Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: xray76 a écrit: Nickel pour la recherche et le mail On a encore une chance de pouvoir en trouvé quelques paires j'espère, car je changerai bien les miennes qui ont quand même souffert. ah oui sur les photos elles ont l air nickel pourtant[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
J ai eut des amis qui sont passé chez moi cet après midi du coup je n ai pas pu avancé
Oui je vais avoir le temps demain pour le faire
J ai hâte d attaqué sa demain matin, une petite question ou je pourrais me procuré un morceau d alcantara ou imitation style micro fibre car j aimerais me lancé dans la réalisation d un soufflet de levier de vitesse et frein a main j ai vu sur ton topic que t as fais sa super bien
merci pour le lien je passe la commande tout de suite
j ai presque fini il me reste que les baguettes a vernir, les contours d aérateurs c est fait et remontée sa fais classe je mettrai les photos en fin de journée
j ai tous fini et remonté et j ai même eut le temps de bien la lavé et de prendre de belles photos avec les baguettes et les contours d aérations peint l intérieur est bien plus jolie j ai suivi tous tes conseils a la lettre clio77 et le résultats est super merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |