Dernier message de la page précédente :
CC93 a écrit: Ha ok... tu es obliges de repercer aussi pour celles-ci? Si tu ne veux pas faire 36 trous, tu as les coupelles + BAR de chez Optimiz Access.[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
tu est sur d'avoir un soucis, peut être qu'en roulant avec le roulement hs tu t'es habitué à une direction dur et que tu pense qu'elle devrait être beaucoup plus assistée ? t'es sur que ta pompe de DA est pas en train de te lâcher ?au pire, revoit la fixation de ta crémaillère et refait une vidange de DA.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonsoir à tous, quelques news, j'ai re-desserré les bagues de la crémaillères vis de 13 et 16mm, celle de 13 côté boite est une vraie misère, je l'ai fait par le haut. Donc une fois dé-serré j'ai un peu bougé à droite à gauche les roues (histoire de peut-etre remettre "correctement" en place la crémaillère) puis j'ai resserré le tout un peu moins en force; la direction m'a l'air bien plus assistée, ça m'étonne tout de même que la force de serrage des bagues brides. Enfin l'essentiel est que cela re-fonctionne Ma Limited ==> ICI
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
PUGET Rémi a écrit: Bonsoir à tous, quelques news, j'ai re-desserré les bagues de la crémaillères vis de 13 et 16mm, celle de 13 côté boite est une vraie misère, je l'ai fait par le haut. Donc une fois dé-serré j'ai un peu bougé à droite à gauche les roues (histoire de peut-etre remettre "correctement" en place la crémaillère) puis j'ai resserré le tout un peu moins en force; la direction m'a l'air bien plus assistée, ça m'étonne tout de même que la force de serrage des bagues brides. Enfin l'essentiel est que cela re-fonctionne Y'a pas un couple de serrage préconisé?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Certainement mais d'après ce qu'y m'est arrivé, on dirait que si les bagues sont trop serrés elles bloquent le piston de la crémaillère Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Pour la fixation de la crémaillère je n'y crois pas trop même si c'est vrai que mon volant n'est plus droit; donc crémaillère un poil décalé. Normalement la crémaillère a un emplacement il y'a de plus des picots pour le logement. A confirmer. oui ya un côté qui à un pico, donc tu peut pas te tromper sur l'emplacement de la crémaillère.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
PUGET Rémi a écrit: Certainement mais d'après ce qu'y m'est arrivé, on dirait que si les bagues sont trop serrés elles bloquent le piston de la crémaillère balou91 a écrit: Sa ne pourra pas être les bague de crémaillère trop serré
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
je pense pas que la force de serrage induit ou non sur l'assistance de la direction
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui, un mystère ce truc. Je ne sais pas si c'est réellement le serrage de la crémaillère qui a réglé le soucis.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Je pense!Et si il devait un jour m'arriver une couille avec ce reglage, je ferait la meme: choper une tringle en casse, ca doit pas couter grand chose et ca évite de se prendre la tete pendant des heures avec ce casse tete chinois! ;)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Moi j'ai simplement ajouté une rondelle au niveau de la commande de boite sur l'axe de la tringlerie et un contre écrou pour ajuster le serrage juste comme il faut et le guidage des vitesses et nettement amélioré!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 152 invités |