Dernier message de la page précédente :
1500€ le becquet chaudd, à ce prix là je met une ligne akrapovic.Je le trouve pas mal, mais pas sur une caisse d'origine, sur une cup avec tout les stickers, le carrossage de malade, rabaissée et arceautée là ça le fait[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Phil68 a écrit: si tu veux dynamiser au niveau moteur--> reprogsi tu veux dynamiser au niveau look --> rouge flamme
Avec une super gueule comme ca grace a l'aileron y devrait étre en option chez Renault. Parce que la
Sapin88 a écrit: Avec une super gueule comme ca grace a l'aileron y devrait étre en option chez Renault. Parce que la Merci
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
Tu peux déjà commencer par des ressorts courts HR -30/-20 ils sont dispo
rs666 a écrit: Tu peux déjà commencer par des ressorts courts HR -30/-20 ils sont dispo Merci bien
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Bah pourquoi ca serait pas possible
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: Bah pourquoi ca serait pas possible Je veux bien une photo de la gueule du phare alors
combien de miles a la voiture? comment va le edc de changement? rayer le taux de change entre la quatrième et la cinquième vitesse?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
T'en aura une , un membre du forum va la passée en full
Rénov' Auto Vosges
Madeinxenon a écrit: T'en aura une , un membre du forum va la passée en full Ah bien hâte de voir le résultat
marcocsw a écrit: combien de miles a la voiture? comment va le edc de changement? rayer le taux de change entre la quatrième et la cinquième vitesse? Salut, presque 13 000 kms sinon l Edc toujours au top. Rayer le taux de change je vois pas se que tu veux dire la
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Pour les dizaines de fois que j'ai monté le Ventoux (en voiture ou en vélo), il est vrai que très souvent, les vélo se croient seuls ... à rouler au milieu
Stig je viens de t'envoyer un MP pour savoir ou acheter le becquet de la Clio Cup pour pouvoir le mettre sur la mienne ?Sur la tienne cela rends trop bien.Mortelle ta caisse.Merci d'avance
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Simon83 a écrit: Pour les dizaines de fois que j'ai monté le Ventoux (en voiture ou en vélo), il est vrai que très souvent, les vélo se croient seuls ... à rouler au milieu Effet Tour de France ça ... Le pire c'est quand ils roulent en groupe au milieu de la voie là ça me donne envie de les baffer mais je ne généralise pas chez nous ça va !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |