Dernier message de la page précédente :
1500€ le becquet chaudd, à ce prix là je met une ligne akrapovic.Je le trouve pas mal, mais pas sur une caisse d'origine, sur une cup avec tout les stickers, le carrossage de malade, rabaissée et arceautée là ça le fait[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Stig-RS a écrit: et puis ces vélos au milieu de la route Blagounette hein ?
Yogui a écrit: Stig-RS a écrit: et puis ces vélos au milieu de la route Blagounette hein ? De quoi blagounette ?
clio77 a écrit: akra en fera sûrement une.par contre la 4rs en blanche, je kiffff Oui j espère qui vont pas tarder pour la ligne
J'ai toujours du mal quand on a tendance a penser que la route appartient seulement aux voitures ;-) les vélos sont très bien dans le ventoux eux aussi
Yogui a écrit: J'ai toujours du mal quand on a tendance a penser que la route appartient seulement aux voitures ;-) les vélos sont très bien dans le ventoux eux aussi Je dis pas le contraire il faut juste savoir partager la route
Parfait alors Y'a des irrespectueux dans les deux camps... Et d'autres qui font des efforts dans les deux camps.Ben ouais je fais aussi du vélo
Yogui a écrit: Parfait alors Y'a des irrespectueux dans les deux camps... Et d'autres qui font des efforts dans les deux camps.Ben ouais je fais aussi du vélo Oui c est sur
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Je fais aussi du vélo...mais ce qui me gonfle vraiment avec les cyclistes c'est qd ils roulent en peloton, ce que ça peut m'énerver ça C'est bien tenté cet aileron, le pari était risque surtout vu le tarif...mais sur ta blanche c'est vraiment sympa Par contre sur ma rouge je ne m'y risquerais pas.
Phil68 a écrit: Je fais aussi du vélo...mais ce qui me gonfle vraiment avec les cyclistes c'est qd ils roulent en peloton, ce que ça peut m'énerver ça C'est bien tenté cet aileron, le pari était risque surtout vu le tarif...mais sur ta blanche c'est vraiment sympa Par contre sur ma rouge je ne m'y risquerais pas. Sur ta rouge je le verrais bien en noir
Si vous avez des idées pour la rendre plus dynamique je suis preneur
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Rabaissée , jantes blanches et xenon
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
si tu veux dynamiser au niveau moteur--> reprogsi tu veux dynamiser au niveau look --> rouge flamme
Madeinxenon a écrit: Rabaissée , jantes blanches et xenon Xénon c est possible ça ?
Sinon ouai je vais peut être la rabaisser, par contre j y connais rien vous me conseillez quoi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |