Dernier message de la page précédente :
CC93 a écrit: Ha ok... tu es obliges de repercer aussi pour celles-ci? Si tu ne veux pas faire 36 trous, tu as les coupelles + BAR de chez Optimiz Access.[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
[45] La RS1 Limited N.356
Content que tu es trouvé le problème
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Photo de la nouvelle colonne provenant d'une clio 2.1 1.4 16v:Sans la colonne :Ancienne colonne avec le roulement en haut de colonne écrasé :
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sacrée aventure avec cette colonne Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'ai trouvé ma réponse concernant ce capteur, il s'agit d'un manocontact qui permet de remettre des tours au moteur lorsque la pompe de DA tire sur le moteur.Du coup, je me pose une question. Vu que maintenant en changeant la colonne la direction , les roues reviennent un peu mieux en sortie de virage mais que je trouve l'assistance faiblarde. Est-ce que l'assistance de la direction varie selon la vitesse?Autre chose; quand je sors de virage et que ma direction revient (sans toucher au volant), on est d'accord ce ceux sont les biellettes qui poussent la crémaillère et du coup le volant tourne, à ce moment est ce que l'assistance fonctionne?? L'assistance fonctionne t-elle seulement lorsque l'on tourne le volant??Tant de questions Ma Limited ==> ICI
Il y a une prise sur la crémaillère sur RS ?Car je trouvais ma direction bizarre parfois, et finalement je me suis rendu que cette prise était débranchée sur la mienne. Ça va beaucoup mieux maintenant.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour à tous!! j'en viens toujours à ma direction qui n'assite pas trop. Est-ce qu'il ya une assistance variable sur nos DA hydraulique, si oui comme cela fonctionne? Pour moi mon soucis ne vient pas de la pompe donc je me pose des questions.Merci à vous Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Ilyes et 151 invités |