Dernier message de la page précédente :
Une flopée de Renault sport pour aujourd'huiAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Belle moisson aujourd'hui pour ma part à Clermont-Ferrand :- 8h50 : aperçu une Clio Williams qui paraissait nickel- 12h30 : la famille au complet (ou presque) : une Twingo RS Gris Altica, une Megane 3 RS Gris Cassiopé, une Clio 2 RS Ragnotti (je suppose car bleu, jantes qui allaient bien, pas d'essuie-glace arrière), tout ça dans la même rue sur 100 mètres...
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Appel de phare !!
Tu as raison stormys, moi qui en croise pas souvent, ces derniers temps ça prolifère Aujourd'hui en 300 mètres, la fameuse Clio 3 rs noire aux jantes orange a Beaumont devant la mairie. 100 mètres derrière une mrs 2 ph1 gris technique immatriculée CP. Et 200 mètres après une Clio 2 ph2 rouge.Pas fait d appel de phare, j étais en train de jeter un œil sur mon téléphone ( je sais faut pas ) car j avais une visite par un potentiel acheteur de ma megane ;)Et une heure après en partant du cendre, une petite twingo rs.Soirée quasi parfaite
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
Appel de phare !!
Toujours est il que dans l'affaire, j'ai l'impression de croiser plein de RS, sauf celles qui sont sur le forum
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
Appel de phare !!
Stormys a écrit: Toujours est il que dans l'affaire, j'ai l'impression de croiser plein de RS, sauf celles qui sont sur le forum Je pense comme toi.... Tu fais des appels de phare, et souvent on te regarde sans broncher J attends de croiser la clio red bull avec impatience, au mois la j aurai une réponse
Appel de phare !!
Vu une belle RS2 rouge de feu garée a chaponost (69) cet apres midi, la meme que moi en tous points, sauf qu'elle avait le bandeau renault sport sur le pare brise
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Appel de phare !!
Vu ce matin une 4RS Sirius au carrefour du parc expo a Perols. J etais à l arrêt du tram. Déjà croisee cette 4 RS début septembre au petit travers. A priori pas une personne du fofo mais qui sait !
- rstitane83
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu hier soir vers 23h45 00h vers mcdo gran var a Toulon, clio 3rs blanche avec petit tirage de bourre très sympathique
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Appel de phare
Vu cette nuit au retours du concert de Mylene farmer a Nantes , vers 0h20 sur a83 en direction de Niort a la sotie boufféré, une Megane 3RS grise.
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
Appel de phare !!
A 11h30 au dessus de Pierrclos (71) une Clio 3 RS bleu on s'est fait signe et il m'a suivi moi j'était avec ma R27, pas pu tirer une petite bourre, j'était avec mon père qui a un peu la trouille en voiture et le faite aussi que cela ne fait qu'une 15zaine de jours et 150km que je l'ai.
Appel de phare !!
rs3 noir à la sortie de limoge vers 18-19h.j'étais en 3 rs noir au milieu en train d'attendre pour prendre l'autoroute direction brive la gaillarde
Appel de phare !!
Hier sur l'A1 sens Paris>Lilleune 3rs2 blanc Belge j'étais en ..... 607 millésime 2002
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Appel de phare !!
Suivi par une wiwi ce matin sur l'A22 direction Tourcoing/Gent. Il est sorti à Mouvaux.Beau petit bruit lors du passage sous un pont pas loin de Mons-en-baroeul. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Sur Arques (62) Samedi :- matin vers 11h une 3RS2 Sirius (vue de loin)- soir vers 19h une 3RS2 Sirius (plaque AY-xxx) peut être la même qu'au matin
Appel de phare !!
ChtiGG a écrit: Sur Arques (62) Samedi :- matin vers 11h une 3RS2 Sirius (vue de loin)- soir vers 19h une 3RS2 Sirius (plaque AY-xxx) peut être la même qu'au matin C'était surement moi au matin.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |