Dernier message de la page précédente :
Merde qu'est-ce qu'il t'ai arrivé?Les photos des RS accidentées
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les photos des RS accidentées
En tout cas on sent que le crash à eu lieu sur une route bien mouillé vu la boue ...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
La faut acheter une caisse neuve, train avant et arriere neuf + le reste, autant acheté une m3rs d'occaz en parfait état ca revient moins cher lol.
Tiny a écrit: La faut acheter une caisse neuve, train avant et arriere neuf + le reste, autant acheté une m3rs d'occaz en parfait état ca revient moins cher lol. Grave!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=17_sSi ya a qui sont motivés
Vu l'écart avec le haut de la porte droite, le longeron ou la caisse à bougé lol.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Doudougotcha a écrit: saphyr a écrit: Romain- a écrit: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=17_sSi ya a qui sont motivés 1800€!! Je trouve ça excessivement cher Surtout que dans l'annonce:"Boite et moteur en exelent etat" on y croit. Celle là aussi elle est exCellentes ! "prix raisonnable mais urgent"bon si c est urgent,il va baisser son prix plus qu il ne faudrait
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Pas cool...Vu l'état de la voiture et moteur encastré dans l'arbre... Je ne veux même pas imaginer dans quel état ils ont dû retrouver le corps de la personne...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
un pote qui a fait la meme c est retrouvé assis dans le champ,vivant.Mais il n avait pas mis sa ceinture là on sait pas.Les arbres sont bien au bord des routes,mais pour rouler a l ombre en vélo.en voiture ils attendent patiemment que tu t endorment au volant :triste:vers chez moi il y a la meme route,tous ceux qui y sont mort ont juste enlevé l ecorce des arbres
- rs2sirius76
- Clioteux Confirmé
Doudougotcha a écrit: Pas cool...Vu l'état de la voiture et moteur encastré dans l'arbre... Je ne veux même pas imaginer dans quel état ils ont dû retrouver le corps de la personne... d'apres l'article ou j'ai trouvé les photos, les deux personne a bord sont grièvement blessé mais vivant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |