Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Merci Nicolas. La je suis en train de reunir tout ce qu'il me faut pour remettre les freins arrieres a neuf. J'ai deja une paire de chapes en rab' a peindre en rouge et mon jeu de cales de 8mm avec visserie a coller derriere la fusée. Me manque les cales pentées de 1°, les disques (Marco...) et les plaquettes.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Et voila !! Ce qui devait arriver arriva... Forcement avec ma poisse !!Apres le ralenti cahotique, la butée d'embrayage en fin de vie, j'ai mon ampoule de feu stop a l'arriere gauche qui vient de lacher !!D'apres Renault, le calculo en aurait pris un coup a force de peu rouler, il faut le remplacer et ils pensent que mon train arriere a tapé et serait donc vrillé, ce qui aurait provoqué une usure plus prononcée de l'electronique sur tout le coté gauche..J'en ai marre, ca commence a bien faire, je vais la vendre parce que j'en peux plus la..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Oué la j'en ai ma claque, ca commence a faire beaucoup...J'ai quand meme fait quelques recherches sur le forum, visiblement beaucoup conseillent de remplacer l'ampoule par une neuve. Voire meme tenter une pas neuve mais en etat de fonctionnement.Si seulement c'etait si simple. Y'a vraiment a boire et a manger sur les forums y'a pas a dire. Ca a meme faire rire le co-tech de chez Renault.Bref, la ils me preparent un devis mais y'a de fortes chances qu'elle passe epave d'apres eux.. Au pire, ils m'ont fait une offre de reprise a 1200€ si je leur prends une Polo Tdi qu'ils ont en parc.. Sont sympas quand meme.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Ma Clio RS1 Titane.
Je dois avoir une ampoule ou 2 qui trainent pour te dépanner si ça peut régler le problème.
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ma Clio RS1 Titane.
Et tu penses pas qu'en mettant une neuve à la place de celle qui a claquée et de laisser une usée à droite ça peu équilibrer??! Ton calculo à force de pas tourner est passé en mode suisse, il tourne...mais plus lentement ça arrive, regarde quand même du côté du forum ou de tous pour la fête.Pour le "bof" je te
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
J'ai plus la tete a bricoler des solutions de fortune comme ca.. Et Renault me l'a deconseillé tant que le train arriere n'est pas remplacé.Eux savent de quoi ils parlent quand meme !!On m'avait prevenu que ca faisait mal les ampoules mais je pensais pas a ce point la..
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
Tu t'es renseigné auprès de ton assurance et ta protection juridique Prends un avocat et attaques renault en justice, c'est pas normal qu'une ampoule grille sur une voiture de 13 ans. Surtout que renault lésine pas sur la qualité des pièces employées normalement
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ma Clio RS1 Titane.
Marco a raison tu devrais te tourner vers un avocat ou une banane pour foutre Renault en justice, en plus pour le train arriere plié, tu as quand meme modifié le chassis pour te dédouaner. Pour ton ampoule, tu as regardé du coté de ton silentbloc d'inter? ou du coté du brembo, plus tu freines, plus le Kers se charge et peut faire sauter l'ampoule.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Ma Clio RS1 Titane.
Trop délicat comme symptômes.... Pensez vous qu'on doive faire appel à Dr House?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1 Titane.
Déjà pour le problème d'ampoule, parait qu'il n'y a pas mieux que la bétadine.Mais faut pas blaguer avec ça, sinon on risque l'amputation complète du feu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |