Dernier message de la page précédente :
Juste une question pour ceux qui utilisent la C4RS daily comme moi,comment vous allez faire pour les pneus hiver?Juste changer les pneus? ou acheter une monte de pneu + jantes? quelle taille?J'ai contacté un fournisseur et jantes allu plus monte hiver en 17" le tout pour environ 800€ est-ce bcp? y a-t-il une solution meilleure?[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
puta... Ils ont plagié la lame F1 Renault , au vol !!! n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
FREDMIT a écrit: jipépé41 a écrit: Je vous donne mon ressenti après 1500km en 1 semaine.la voiture marche très bien, elle reprend bien à bas régime et la boite est agréable pour une voiture française.Pour ma part, j'ai pris un chassis sport, parce que je recherchais une voiture confortable au quotidien.J'ai été surpris par ce chassis concernant sa tenue de route.Il est vrai qu'elle se dandine un peu, mais c'est vraiment en la bousculant.le cul dérive doucement dans les virages, tout en restant sécurisant.Je trouve qu'elle fait un beau bruit, même en boite auto.En mode sport ou race, on sent vraiment la différence part rapport à la direction, au bruit et à la réponse moteur..Je suis déçu par la finition et par la qualité des matériaux, En regardant de prés la peinture, j'ai trouvé un défaut, comme une bulle près du clignotant arr droit.Le pommeau de vitesse fait vraiment cheap, il a du jeu de partout.Ce matin, impossible de démarrer la voiture, j'avais un bruit comme un relais de démarreur qui colle, je me suis dis que je ne devais plus avoir de batterie après avoir laissé la carte main libre à l'intérieur pour éviter de me prendre la tête à chaque fois que je veux aller dans ma voiture (elle est enfermée dans mon garage).Après avoir recharger la batterie, toujours impossible de démarrer, en fait c'était la sécurité du pommeau de vitesse qui beugait, genre faux contact.J'ai aussi 2 voyants qui s'allument de temps en temps et qui représentent l'esp au tableau de bord. Alors qu'aucun message d'erreur ne s'affiche.Enfin, pour dire que c'est une belle voiture, mais renault aurait pu faire un effort pour une voiture de ce prix là. Et bien, ton retour n'est pas tres enthousiasmant, j'avais dejà des a prioris sur la qualité de certains plastiques et du levier de la boite de vitesse tout plastique.....a quelques jours de recevoir ma mienne je reste perplexe t'inquiète, j'était un peu énervé de ne pas avoir démarré, sinon c'est une supère voiture.ça reste du Renault. vu les innovations, ils ont fait du cheaps sur certaines choses pour rester sur une tranche de prix acceptable.
lorenz34 a écrit: Tu confirmes donc bien mon ressenti concernant cette agilité que je trouve jouissif mais très sain. Et comme tu le dis il faut être un tantinet dans le dur. Pour moi ce fut une première fois en sortie de rond point rapide et une seconde fois sur une sortie de voie rapide en courbe se refermant. Wouai, ça tracte bien de l'avant et l'arrière suit gentiment en légère dérive.Je pense que les pneus y sont pour beaucoup.
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Doudougotcha a écrit: Cela dépend en partie des ventes.Si le véhicule se vend bien pas besoin de l'améliorer ou le revisiter.Si baisse des ventes, restylage, amélioration moteur (genre MRS trophy), nouvelles couleurs au catalogue... vous inquiétez pas ça arrive!!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Doudougotcha a écrit: Oh des infos ? des pistes?Aller tu en as trop dit. LOOL Tu verra c'est toujours comme ça generalement ils sortent une serie special apres un peu de temps
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
On verra ça alors. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
achetez .... achetez oki ya une version rb8 qui va sortir avec 250cv non c’était une blague généralement ya toujours 3 ou 4 séries spéciales qui sortent après
allez Narno balances ou ne reviens plus jamais !!!! n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |