[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Dernier message de la page précédente :

0XAVIER0 a écrit: et tu l'as essayé chez qui cette clio velsatis? Mp
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

puta... Ils ont plagié la lame F1 Renault , au vol !!! n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
jipépé41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jipépé41 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

FREDMIT a écrit: jipépé41 a écrit: Je vous donne mon ressenti après 1500km en 1 semaine.la voiture marche très bien, elle reprend bien à bas régime et la boite est agréable pour une voiture française.Pour ma part, j'ai pris un chassis sport, parce que je recherchais une voiture confortable au quotidien.J'ai été surpris par ce chassis concernant sa tenue de route.Il est vrai qu'elle se dandine un peu, mais c'est vraiment en la bousculant.le cul dérive doucement dans les virages, tout en restant sécurisant.Je trouve qu'elle fait un beau bruit, même en boite auto.En mode sport ou race, on sent vraiment la différence part rapport à la direction, au bruit et à la réponse moteur..Je suis déçu par la finition et par la qualité des matériaux, En regardant de prés la peinture, j'ai trouvé un défaut, comme une bulle près du clignotant arr droit.Le pommeau de vitesse fait vraiment cheap, il a du jeu de partout.Ce matin, impossible de démarrer la voiture, j'avais un bruit comme un relais de démarreur qui colle, je me suis dis que je ne devais plus avoir de batterie après avoir laissé la carte main libre à l'intérieur pour éviter de me prendre la tête à chaque fois que je veux aller dans ma voiture (elle est enfermée dans mon garage).Après avoir recharger la batterie, toujours impossible de démarrer, en fait c'était la sécurité du pommeau de vitesse qui beugait, genre faux contact.J'ai aussi 2 voyants qui s'allument de temps en temps et qui représentent l'esp au tableau de bord. Alors qu'aucun message d'erreur ne s'affiche.Enfin, pour dire que c'est une belle voiture, mais renault aurait pu faire un effort pour une voiture de ce prix là. Et bien, ton retour n'est pas tres enthousiasmant, j'avais dejà des a prioris sur la qualité de certains plastiques et du levier de la boite de vitesse tout plastique.....a quelques jours de recevoir ma mienne je reste perplexe t'inquiète, j'était un peu énervé de ne pas avoir démarré, sinon c'est une supère voiture.ça reste du Renault. vu les innovations, ils ont fait du cheaps sur certaines choses pour rester sur une tranche de prix acceptable.
Avatar de l’utilisateur
jipépé41
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar jipépé41 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

lorenz34 a écrit: Tu confirmes donc bien mon ressenti concernant cette agilité que je trouve jouissif mais très sain. Et comme tu le dis il faut être un tantinet dans le dur. Pour moi ce fut une première fois en sortie de rond point rapide et une seconde fois sur une sortie de voie rapide en courbe se refermant. Wouai, ça tracte bien de l'avant et l'arrière suit gentiment en légère dérive.Je pense que les pneus y sont pour beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
narno
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar narno » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Doudougotcha a écrit: Cela dépend en partie des ventes.Si le véhicule se vend bien pas besoin de l'améliorer ou le revisiter.Si baisse des ventes, restylage, amélioration moteur (genre MRS trophy), nouvelles couleurs au catalogue... vous inquiétez pas ça arrive!!!
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Oh des infos ? des pistes?Aller tu en as trop dit.
Avatar de l’utilisateur
narno
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar narno » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Doudougotcha a écrit: Oh des infos ? des pistes?Aller tu en as trop dit. LOOL Tu verra c'est toujours comme ça generalement ils sortent une serie special apres un peu de temps
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:44

On verra ça alors. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
manu01
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123
Prénom : manu
Voiture : Trophy R 229
Departement : 01
Slogan : A donffff

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar manu01 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Moi pareil lol
Trophy R N°229
Avatar de l’utilisateur
narno
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar narno » jeu. 10 déc. 2015 18:44

achetez .... achetez oki ya une version rb8 qui va sortir avec 250cv non c’était une blague généralement ya toujours 3 ou 4 séries spéciales qui sortent après
Avatar de l’utilisateur
manu01
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123
Prénom : manu
Voiture : Trophy R 229
Departement : 01
Slogan : A donffff

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar manu01 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

En 2016!!
Trophy R N°229
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

allez Narno balances ou ne reviens plus jamais !!!! n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
narno
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar narno » jeu. 10 déc. 2015 18:44

une belle rb8 croyait moi zut !!!!
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités