Dernier message de la page précédente :
Petite contribution pour vous déconseiller les toyo proxes t1r. Super grip mais bizarrement le train avant est super flou (je les ai aux 4 roues). Montés sur 2rs2 en 195/45r15. Le ressenti est vraiment bizarre (j'étais habitué au conti sc3), j'ai l'impression de rouler sous gonflé. C'est pas top, surtout au freinage. Pourtant j'ai l'impression que l'arrière est rivé au sol. Je sais pas pourquoi...[Infos] Le topic des pneus.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic des pneus.
Bon alors, plutôt POTENZA ou SPORTCONTACT 3 !? :D
Dernière édition par maksaka57 le Mar 1 Oct 2013 - 12:25; édité 1 fois
Dernière édition par maksaka57 le Mar 1 Oct 2013 - 12:25; édité 1 fois
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Le topic des pneus.
Potenza je connait pas mais peuvent être bien et les sportcontact c'est ce qui était d'origine donc valeur sur je dirait
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le topic des pneus.
maksaka57 a écrit: Bon alors, plutôt POTENZA ou SPORTCONTACT 3 !? :D Le 3 n'existe plus ou alors c'est des vieux stocks... ils sont passés au CS5
Le topic des pneus.
velsatis63 a écrit: maksaka57 a écrit: Bon alors, plutôt POTENZA ou SPORTCONTACT 3 !? :D Le 3 n'existe plus ou alors c'est des vieux stocks... ils sont passés au CS5 J'ai pas lu de supers avis sur le CSC5... J'ai donc demandé des 3.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Le topic des pneus.
Les SC3 sont de très bons pneus, les RE050 également et même un cran au dessus selon certains mais le stock doit se renouveler et de nouvelles références prennent leur place.Pour les SC5 je n'ai pas encore vu beaucoup de retours.Après avoir roulé presque 40milles Km avec mes SC3 par tout temps sur route et sur circuit je donnerai prochainement mon avis sur les T1S qui dans la structure sont très proches : --
Le topic des pneus.
velsatis63 a écrit: Sapin88 a écrit: mikl68 a écrit: Pour quelqu'un qui roule tout les jours avec sa clio les federal voila quoi il vaut mieux rester sur un vrai pneu routier. C'est nimp ce que tu dis...Je vois pas en quoi c'est génant... C'est que tu es devenu talibans des fédéral ? C'est plutôt toi qui dit n'importe quoi ! En usage quotidien, rien ne vaut des pneus classique Non, moi j'étais en RSR pour tous les jours, ce pneus est vraiment top, rien a voir avec les savonnettes de pneus routiers.A moins d'acheter une clio RS pour faire 50 000 km avec un train de pneus (faut passer en dci là ... )
Le topic des pneus.
Bon bah... Je reviens de chez FIRESTOP, et j'ai commandé des 595 RSR.Montant : 238e montés ! En dessous des SC3 et des POTENZA..
Le topic des pneus.
ChtiGG a écrit: ChtiGG a écrit: Après avoir roulé presque 40milles Km avec mes SC3 @rn@ud a écrit: A moins d'acheter une clio RS pour faire 50 000 km avec un train de pneus (faut passer en dci là ... ) Et Merde ... {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} Bah alors!! moi je fais max 12 000 kms avec mes trains de pneus, uniquement sur route... lol
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Le topic des pneus.
Perso si il flotte, bon pneus ou pas je roule "tranquille"Je veux juste qu'il accroche un Max sur sol sec. Après le reste c'est secondaire... Mon ex 106 1.1 avec des pneus de merde à 80e les deux tenait "Normalement" la route lorsqu'il pleuvait. Donc les federal devrait le faire aussi à 110 et 130km/h...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Le topic des pneus.
Un pote à les TOYO, d'après lui sur le mouillé ça tient raisonnablement, le problème est surtout par temps froid et route grasse, c'est à dire souvent dans l'est.
Le topic des pneus.
maksaka57 a écrit: Perso si il flotte, bon pneus ou pas je roule "tranquille"Je veux juste qu'il accroche un Max sur sol sec. Après le reste c'est secondaire... Exactement.Ils tiennent malgré tout pas trop mal sous la pluie.En plus quand on roule en RC6 ça va bien avec.Et oui faut toujours être prêt à dégainer en cas de session soudaine avec un jojo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |