[63] Clio RS 2 phase 2 black edition -
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Salut a tous c'est Jérémy 24 ans de clermont ferrand - c'est ma 2eme Clio RS J'ai acheter la clio a 110 000 km en début d année, elle en a à présent 118 000 km. Voila quelques photos de ma jolie clio noire qui commence a vieillir et oui aout 2003 et a faire des siennes***************************
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Sur la première photo tu as une demoiselle qui s'est invité sur la photo ^^Bon sinon décris là un peu plus (année, km, entretien, etc...)
- rectoverso
- Nouveau Membre
J'ai un problème, cet après midi j'ai voulu faire un tour en voiture tranquillement. Je commence a rouler et d'un coup le voyant STOP et celui de la BATTERIE s'allume.
- rectoverso
- Nouveau Membre
velsatis63 a écrit: Sur la première photo tu as une demoiselle qui s'est invité sur la photo ^^Bon sinon décris là un peu plus (année, km, entretien, etc...) lol ma femme
rectoverso a écrit: J'ai un problème, cet après midi j'ai voulu faire un tour en voiture tranquillement. Je commence a rouler et d'un coup le voyant STOP et celui de la BATTERIE s'allume. a un moment ta pas fait quelque chose qui a crée une étincelle ou quoi ?Sinon je pense a l'alternateur qui est mort
- rectoverso
- Nouveau Membre
j ai rien toucher dans le moteur et hier elle est passé a la valise chez renault
- rectoverso
- Nouveau Membre
et le temps que je rentre y a tout qui s'est allumé, même le frein a main***
rectoverso a écrit: j ai rien toucher dans le moteur et hier elle est passé a la valise chez renault bizard car moi quand mon alternateur était mort javais sa, sa enpèche pas de rouler sur quelque metre on va dire...Enfaite c'est parce que du cout il recharge plus ta batterie quand tu roule du coût a force tu aura des problème après je peut me trompé lol
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
velsatis63 a écrit: C'est l'effet Sapin(88) de noêl ça ... ouais sa tombe juste pendant les fête
- rectoverso
- Nouveau Membre
j'avais plus d'ABS et l'aiguille du compteur monter toute seule quand j'étais à l’arrêt
rectoverso a écrit: j'avais plus d'ABS et l'aiguille du compteur monter toute seule quand j'étais à l’arrêt alternateurboitier papillonAprès je voie pas trop... d'autre seront peut etre plus que moi
rectoverso a écrit: j ai rien toucher dans le moteur et hier elle est passé a la valise chez renault puis si tu viens de chez renault le mieux c'est que tu y retourne histoire de leurs faire conprendre que quand tes arrivé chez toi il y a tous qui a planté mais bon... ils vont dire qu'ils y sont pour rien et blabla et blabla lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |