Dernier message de la page précédente :
TRS_eighteen a écrit: J'ai du matos photo hors de prix et voilà ce que tintin me demande de photographier... Chouette photo! Y a pas une photo du magret grillé[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Belles photos On peut avoir vos résultats les gars ?
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
moi sa ma permi de voir quel était malade ma clio sa me fait chier donc cette hiver c gros revision moteur donc le resultat 183cv pour 200nm
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
r27 a écrit: moi sa ma permi de voir quel était malade ma clio sa me fait chier donc cette hiver c gros revision moteur donc le resultat 183cv pour 200nm c'est dans la norme non pour une 3rs1? les 3rs2 sortent plus autours de 190/195 je crois
je serai curieux de savoir le résultat a alex. full stock un mégane rs 250cv a sortie 270cv dans un comparo dans le mag evo ya quelque temps.vas y alex on saura si le banc était pessimiste comme ça.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
les ptits loup il vous faudrai des lunettes Alex-RS a écrit: Au top cette journée dmg pour la météo Très très bonne surprise de la MRS qui a sortie 281,3ch a 5673 tr/min et 403,5Nm a 3640 tr/min stock.même si c valeur reste aléatoire au moin je suis sûr quelle a bien c 265chpour info la MRS qui ai passer le matin a sortie 276 ch donc voila a voiture égale
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Petites photos en action des 2 belles sirius
une vrai valeur ajouté a la photo l'extincteur merci pour la photo une de plus en souvenir
PUGET Rémi a écrit: Oups au moins pour la revente c'est un plus je sais pas si je dois en parler pour une futur vente
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |