Dernier message de la page précédente :
tomRS a écrit: street a écrit: 17 euros en spectateur, ça fait chère! Ouais ca fait cher 17euros en spectateur!! c'est 17 euros pour ceux qui viennent exposer leur auto dans les "paddocks" avec le droit de parader sur la pause du midi et une plaque souvenir.Si c'est juste spectateur (donc garer sa voiture dans le parking spectateur) c'est 5 euros. pas plus. selon le temps présent en espérant que l'entré est dans les 5 € sinon demi tour[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
En attendant, confirmation de la livraison du phone jaune demain matin,Je vais enfin être de nouveau joignable.
[Topic unique] 59/62
schoolboy a écrit: Effectivement c'était bien sympa a croix. Vu l'alien tourner derrière la megane j'étais assez impressionner quelle arrive a coller autant. Les alpine faisait un bruit terrible Vu aussi franco tourner ?Sinon pour la sortie sa m'intéresse non j ai juste fait la parade
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
schoolboy a écrit: Effectivement c'était bien sympa a croix. Vu l'alien tourner derrière la megane j'étais assez impressionner quelle arrive a coller autant. Elle avançait si bien que ça la verte ? ??
[Topic unique] 59/62
mars59 a écrit: J'ai un Samsung wave3 état impeccable à vendre. Son prix est de 70€ avec chargeur,écouteurs et coque arr j'ai justement besoin d'un smartphone. envoi moi un mail privé avec les élements et une photo. ca peut m'interesser
[Topic unique] 59/62
schoolboy a écrit: franco59 a écrit: schoolboy a écrit: Effectivement c'était bien sympa a croix. Vu l'alien tourner derrière la megane j'étais assez impressionner quelle arrive a coller autant. Les alpine faisait un bruit terrible Vu aussi franco tourner ?Sinon pour la sortie sa m'intéresse non j ai juste fait la parade Ca rouler vite pour une parade cetait une full black comme toi. Geo59 a écrit: schoolboy a écrit: Effectivement c'était bien sympa a croix. Vu l'alien tourner derrière la megane j'étais assez impressionner quelle arrive a coller autant. Elle avançait si bien que ça la verte ? ?? Oui toujours ensemble les 2 j etais avec 2 potes en clio rs on s est fait quelque plaisir oui je confirme la verte tournait tres bien
[Topic unique] 59/62
vinoux59 a écrit: Il y avait une RS1 limited qui roulait fort; quelqu'un du forum?
[Topic unique] 59/62
Demain aprem je vais surement sur les quais a Lille ! Histoire de faire quelques photos, pour ceux qui veulent passer c'est avec plaisir ;-)
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Salut les gars,Alors, à quand un petit rasso à l'esplanade?Il y a bien un projet de rasso ici:http://www.cliors-concept.com/t48001-ra ... 62.htmMais je n'ai que la matinée à consacrer... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
ce weekend il y avait un rassemblement youngtimers à cambraivoici deux,trois photos des petites bombinettes au losangegt turbo clio 16swiwi et 21TR8r5 clio v6 (dédicasse à ALAN)désolé pour la qualitéune caisse de super5 cab preparé pour le circuit et la plus belle du rassemblement pour moi cette sublime 21T
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |