[86] Nouveau du 86
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous,À la recherche d'une clio RS pour le circuit, j'ai enfin trouvé ma monture dont je vais en prendre possession le 11/01. Tout d'abord merci à votre site qui m'a permis de bien me renseigner sur cette voiture.....que je ne connaissais pas vraiment.Donc pour me présenter, je suis un fan d'auto depuis que je suis gamin et je rêvais de me lancer dans l'aventure d'avoir mon jouet dédié au circuit !C'est une clio RS WSR de 2008 qui m'a tapé dans l'œil !Celle ci est toujours chez Renault sport en préparation et je l'aurai que mi Janvier. Sinon j'ai hâte de voir ce que donne une traction 4 cylindres car habitué aux 6 cylindres propulsion... J'ai un Z4 3.0 pour tous les jours.Revenons à la clio et la première photo que j'ai fait au garage où je l'ai acheté Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt sur le forum, ou la piste !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[86] Nouveau du 86
Welcome Tant mieux si le forum a pu t'aider, tu nous feras une présentation dans "Vos Clio"
- renaultsport51
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : clio
- Departement : 51
- Slogan : Huggy les bons tuyaux
- seb.asylumrs3
- Nouveau Membre
[86] Nouveau du 86
felicitation pour cette belle wsr , tu la acheté au garage Renault sport à la ville aux dames? Si tu veux venir faire de la piste mon club alpine agc 86 organise un sortie le samedi 2 mars au circuit du val de vienne.
[86] Nouveau du 86
Merci a tous pour ces bienvenus.Promis des que je l'ai je la présente sous "vos clios"Sinon allez au vigeant le 2 mars me semble être une très boe idée, je veux bien qu'on se tienne au courant. Sinon pour l'achat tu as raison c'est bien le RS de la ville aux dames.
[86] Nouveau du 86
seb.asylumrs3 a écrit: felicitation pour cette belle wsr , tu la acheté au garage Renault sport à la ville aux dames? Si tu veux venir faire de la piste mon club alpine agc 86 organise un sortie le samedi 2 mars au circuit du val de vienne. SalutJe reviens vers toi pour le 2 mars, je suis partant et je voudrais savoir les formalités pour l'inscription.Merci d'avance et à bientôt
- RST
- Clioteux de Base
- Prénom : Dominique
- Voiture : Clio3RS1F1team
- Departement : 02
- Slogan : Pour finir premier, il faut premièrement finir. (E. Ferrari)
[86] Nouveau du 86
[SalutJe reviens vers toi pour le 2 mars, je suis partant et je voudrais savoir les formalités pour l'inscription.Merci d'avance et à bientôt]Pour t'inscrire tu vas sur le site "AGC86.fr" dans la rubrique "sorties à venir" et la, tu télécharges le formulaire pour l'inscription, à remplir et renvoyer. Voilà
- seb.asylumrs3
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |