Clio 3 RS1 de Gomes1992

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gomes1992
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Clio 3 RS1 de Gomes1992

Messagepar Gomes1992 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Voila ma belle..Modification effectuer:Rectification du collecteur d'admission Suppression de la bride sur le PC avantfiltre a air BMCreprogrammationressorts courts(ancien proprio)suppression intermédiaireconsole centrale avec barrettes même couleur que la voiture Bas de caisse Renault sport imitation carbone ainsi que la lame avantSuppression des logos sur le coffreBarre av inférieurTuliper sparco ( que pour circuit et pour les slaloms) Modification a effectuer pendant cet hiverTiges filetées HRCales de 20mm avec montage de goujon dans les moyeux Montage de la sangle TRS ( pour le look )Changement de crémaillèreGéométrie compléteConduites AviaPose d'un déco ... (surprise)Coques retro noirMoulures de portes encore a voir soit noir soit recovering de carboneEt pour finir un detailling de la carrosserie1ere démo automobile avec la clio en semi slick federalEn mode hiver Nouvelles jantes pour la piste ..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS1 de Gomes1992

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:44

Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Clio 3 RS1 de Gomes1992

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 08:44

Belle RS1 Bienvenue ici Gomes
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Clio 3 RS1 de Gomes1992

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Sympa cette blanche , les synthése lui vont bien ainsi que le kit aéro RS
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

Clio 3 RS1 de Gomes1992

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 08:44

Sympa
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

Clio 3 RS1 de Gomes1992

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 08:44

Avatar de l’utilisateur
Gomes1992
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Re: Clio 3 rs ph1 Gomes1992

Messagepar Gomes1992 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Donc voila sa fait un petit moment que j ai pas donner de nouvelles de la petite qui vas de mieux en mieux.Alors voila toutes les modifications on été effectuer pendant l hiver avec quelques unes de plus donc un becquet cup qui est encore en carrosserie et fabrication d une luge ( protection carter qui est encore en cours de fabrication par mes soins ) grand service, support moteur vibra technics, Je suis super content du boulot effectuer dessus j'ai eu l'occasion d avoir tout monter pour une sortie circuit au laquais et donc j ai pu tester tout sa , verdict qui reste super positif.Juste un petit défaut qui me dérange un peut les ressorts avant des tiges H&R je les trouve un peut mous sur circuit a mon gout j ai cramer les passages de roues av Montage des harnais RRS Goujons montéesAvant ApresEn mode arsouille Voili voila la belle Les prochaines modif apres les 2 slaloms du mois de juin seront ba une check up complet serrage de tous les éléments, pose un petit réservoir pour le liquide d embrayage ( vu pas mal de critiques que sa lâchait donc mieux vaut prévenir ), on verra par la suite ce qui vas me passer par la cervelle A plus les resistes
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Clio 3 RS1 de Gomes1992

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:44

Sympa cette blanche, sur la photo lowrider t'as pas fait semblant
Avatar de l’utilisateur
marc53
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Clio 3 RS1 de Gomes1992

Messagepar marc53 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Belle voiture, sympa les modifs.
Avatar de l’utilisateur
Gomes1992
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Avis sur un essieu arriere cup

Messagepar Gomes1992 » mer. 9 déc. 2015 08:44

Salut les ami alors voila des nouvelles idées me vienne après ce premier slalom qui c est passer impeccablement bien.Et donc de nouvelles modif me passe par la tète.Sur l essieu AR de me clio je vois que les supports du train ar sont fixer sur un silentbloc en caoutchouc et sur le catalogue des pieces clio 3 cup il y a comme un roulement est ce possible qu elle serait le changement que je pourrais je avoir.Besoin d avis ??? Bien ou pas ??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 526 invités