Le topic coup de gueule!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
doudou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 451

Le topic coup de gueule!

Messagepar doudou » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Dernier message de la page précédente :

SERGITINO a écrit: c est pour ça que si tu le fait debout sous la voiture c est beaucoup plus facile,le mecano n a eut aucun problème pour le sortir par dessous tu as le berceau qui gêne + des grosses durites.. personnellement j'ai pas réussi à passer pour atteindre le filtre...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic coup de gueule!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Le topic coup de gueule!

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Sparda a écrit: Merci Taubira pour la généralisation des peines de probation. Les tarés étaient derrière les barreaux, ils seront à chaque coin de rue.Ministre de la justice des Bisounours...Merci au gouvernement qui te suce...mais sans le plaisir que cela procure à tout homme normalement constitué.Le pause fiscale? Rien vu de tout ça sur mon avis d'imposition, M.Hollande.Merci au respect et au civisme qui régissent la vie en société mais qui tendent à décliner. Regards malveillants dans les discothèques, bousculade sans excuses dans la rue, coups de portières sur les parkings, vomis sur ma terrasse du voisin du dessus sans jamais présenter la moindre excuse, portes du couloir de l'immeuble claquées à pas d'heure, et j'en passe. L'individualisme, ça fout la merde...Je me sens mieux d'un coup. Il y aurait tellement de choses à dire encore mais tu as exprimé le fond de ma pensée d'aujourd'hui merci
Avatar de l’utilisateur
fredix 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 125

Le topic coup de gueule!

Messagepar fredix 62 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Bonsoir,Et oui se sont des cas sociaux,il me semble avant que la petite Fiona perde la vie,ils ont fait une mega soiree,Alcool,Cannabis,Cocaine.........Ca me revolte. Je bosse dans le social,franchement j'en ai plein le cul de ses gens.Le beau-pere et la mere merite la pendaison .Non faudrait les faire souffrirComment peut-on oter la vie a cet enfant innocent
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Le topic coup de gueule!

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

wé enfin faut pas tous mélanger, la pause fiscale ce n'est pas avant 2014 ou 2015. Pour cette année c'était prévue les augmentations du fait du gel du barème et  réduction de la décote. 
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

Le topic coup de gueule!

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:14

velsatis63 a écrit: wé enfin faut pas tous mélanger, la pause fiscale ce n'est pas avant 2014 ou 2015. Pour cette année c'était prévue les augmentations du fait du gel du barème et  réduction de la décote.  Je peine à y croire, et je m'en excuse. 
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Le topic coup de gueule!

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Sparda a écrit: velsatis63 a écrit: wé enfin faut pas tous mélanger, la pause fiscale ce n'est pas avant 2014 ou 2015. Pour cette année c'était prévue les augmentations du fait du gel du barème et  réduction de la décote.  Je peine à y croire, et je m'en excuse.  Je pense que déjà les ménages français ont taux de prélèvements obligatoires quasi à son maximum !!! au lieu d'agir sur les recettes car au final c'est toujours le contribuable qui trinque, il faudrait penser à agir sur les dépenses 
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Le topic coup de gueule!

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Le topic coup de gueule!

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:14

On peux proposer la pendaison sur la place de jaude sous la statut de Vercingétorix 
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Le topic coup de gueule!

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 18:14

peine de mort directe ! Pas de torture, c'est malsain ça il y a déjà assez de fous/folles sur la planète pas besoin d'en rajouter ...
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Le topic coup de gueule!

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:14

velsatis63 a écrit: Sparda a écrit: velsatis63 a écrit: wé enfin faut pas tous mélanger, la pause fiscale ce n'est pas avant 2014 ou 2015. Pour cette année c'était prévue les augmentations du fait du gel du barème et  réduction de la décote.  Je peine à y croire, et je m'en excuse.  Je pense que déjà les ménages français ont taux de prélèvements obligatoires quasi à son maximum !!! au lieu d'agir sur les recettes car au final c'est toujours le contribuable qui trinque, il faudrait penser à agir sur les dépenses  Si déjà on passait à l'égalité public/privé,... ça serait un grand pas,... Et une meilleur efficacité ça serait top,... Quand je vois ma mère dans sa petite bibliothèque jeunesse,... Pour changer une ampoule, ils viennent à 3,... 1 pour tenir l'ampoule, un pour regarder, et un pour superviser
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Le topic coup de gueule!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:14

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

Le topic coup de gueule!

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:14

La torture, c'est un peu fort quand même.
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Le topic coup de gueule!

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 18:14

La peine de mort c'est une mort trop facile.
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

Le topic coup de gueule!

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:14

La peine de mort, je pense que je serais pour. Un taré a bousillé une vie en violant une femme, tu lui bousilles la sienne. Normal. Un taré a bousillé la vie d'un enfant en le touchant ou pire, tu lui bousilles sa vie. Normal. Un taré a planté un pauvre innovent de 25 coups de couteau. A son tour, tu lui ôte la vie. Normal. Après, quant à la torture, là, je ne pense pas être pour. Il est vrai que se venger peut-être une libération pour la famille de la victime, mais rien ne remplacera cette victime, éteinte. Je serais alors plus pour une suppression pure et simple. Une purge quoi. Ouh la, j'arrête, on va me  prendre pou un extrémiste d'extrême-droite ( j'ai eut la réflexion du meilleur ami de ma petite ami, qui lui est ultra gauche )!!! 
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Le topic coup de gueule!

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:14

Moi, je suis aussi d'accord pour la peine de mort, mais pour des cas très précis avec un texte de loi bien contraignant. (histoire de pas voir des innocents la tête coupée). Mais quand on voit des récidivistes,... ça fout les boules. C'est surtout pour éviter les récidives que je suis favorable à la peine de mort. Et aussi parceque ça a un coût l'incarcération. Donc les violeur, meutrier (ceux qui en font un métier), les pédophiles, mort. Maintenant, quand on voit l'affaire d'Outreau... ça fait peur pour les innocents
Avatar de l’utilisateur
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 392

Le topic coup de gueule!

Messagepar noune » jeu. 10 déc. 2015 18:14

k2rapreslavage a écrit: Sparda a écrit: Merci Taubira pour la généralisation des peines de probation. Les tarés étaient derrière les barreaux, ils seront à chaque coin de rue.Ministre de la justice des Bisounours...Merci au gouvernement qui te suce...mais sans le plaisir que cela procure à tout homme normalement constitué.Le pause fiscale? Rien vu de tout ça sur mon avis d'imposition, M.Hollande.Merci au respect et au civisme qui régissent la vie en société mais qui tendent à décliner. Regards malveillants dans les discothèques, bousculade sans excuses dans la rue, coups de portières sur les parkings, vomis sur ma terrasse du voisin du dessus sans jamais présenter la moindre excuse, portes du couloir de l'immeuble claquées à pas d'heure, et j'en passe. L'individualisme, ça fout la merde...Je me sens mieux d'un coup. Il y aurait tellement de choses à dire encore mais tu as exprimé le fond de ma pensée d'aujourd'hui merci Tout à fais d'accord, je suis chef d'équipe et se même comportement rentre dans les entreprise a une vitesse de fou.Mais ou va la société????

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités