Dernier message de la page précédente :
Ca se voyait sur sa face a la mère que c est un cas social!Le topic coup de gueule!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Le topic coup de gueule!
La prison a vie ... Bof bof... Pendant qu il est en cellule, qui va payer son sejour ? Et quand il sera malade, qui va payer son medecin ? Etc...C est bien l Etat et indirectement vous et moi qui payons nos impots non ? Perso je trouve qu on paie assez de tous les cotes.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Le topic coup de gueule!
Il vous reste un seul droit encore : le droit de vote, utilisez le à bon escient.
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Le topic coup de gueule!
ynk34 a écrit: Il vous reste un seul droit encore : le droit de vote, utilisez le à bon escient. Ou pas...Quand je vois dans mon entourage des gens qui, par exemple, ont voté Mélanchon sans savoir pourquoi ( ah si, pour rayer Sarkozy ), j'ai peur. Et maintenant, quand tu entends tous ces gens se plaindre de Hollande, bizarrement, aucun n'a voté F.H.
"Honni soit qui mal y pense".
Le topic coup de gueule!
SERGITINO a écrit: on est pas chez les cow boys, meme si ça fait chier,on vas pas descendre tous les mecs qui te braque Pourtant ca serait une bonne solution...
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Le topic coup de gueule!
on va faire comme aux etats unis alors,du coup fini les manif,on regle tout ça a coup de petard et on depeuple une ecole de temps en temps si on a a faire a un malade plus atteints que les autres
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Le topic coup de gueule!
exact pour la prison à vie, elles sont déjà trop remplies chez nous et pas possible de payer pour des raclures de bidet !!!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Le topic coup de gueule!
désolé pour le doublon ! Sinon j'ai un autre coup de gueule, moins important et rien à voir avec ce qui est cité au-dessus ...Il y en a marre que l'on foute des gravillons sur les routes !!! Sérieusement je ne sais pas quels sont les cons qui décident ça mais il faut changer ça ce n'est plus possible ...Cet après-midi grosse arsouille dans un col puis arrive dans un patelin bim des gravillons de partout, il n'y avait que ça un vrai tapis roulant j'avais 3 motos devant moi et elles avaient des passagers je ne vous raconte pas comment que ça glissait pour eux ! Et on est obligé de mettre des distances de sécu. de 200m limite sinon on se prend tout sur le capot Il n'y a pratiquement pas pire surtout pour les motards Et si toi tu viens avec une bagnole comme nos RS toute neuve ( surtout avec peinture fragile ) et tu atterris sur une telle route ben merci quoi
Le topic coup de gueule!
SERGITINO a écrit: on va faire comme aux etats unis alors,du coup fini les manif,on regle tout ça a coup de petard et on depeuple une ecole de temps en temps si on a a faire a un malade plus atteints que les autres Parceque ca sert a quelque choses les manifs?? Ont en a vu des manif et autre marche blanche! et ca à changer quoi?...tout comme les prisons avec ps3,canal +,salle de muscu,ect... Le problême en france c'est que les crasseux ont absolument pas peur de la police ou de la justice qui d'ailleurs ne prends aucune mesure éfficace...Donc pour eux c'est "open bar"...Et avec le gouvernement de bisounours c'est pas pret de changer!
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Le topic coup de gueule!
Rom1. a écrit: SERGITINO a écrit: on va faire comme aux etats unis alors,du coup fini les manif,on regle tout ça a coup de petard et on depeuple une ecole de temps en temps si on a a faire a un malade plus atteints que les autres Parceque ca sert a quelque choses les manifs?? Ont en a vu des manif et autre marche blanche! et ca à changer quoi?...tout comme les prisons avec ps3,canal +,salle de muscu,ect... Le problême en france c'est que les crasseux ont absolument pas peur de la police ou de la justice qui d'ailleurs ne prends aucune mesure éfficace...Donc pour eux c'est "open bar"...Et avec le gouvernement de bisounours c'est pas pret de changer! Il est vrai que désormais, les limites sont rapidement franchies. Caillassage de CRS, de pompiers.En Turquie, y'a moins de délinquance. L'Etat a de l'influence. La Police, aussi...
"Honni soit qui mal y pense".
Le topic coup de gueule!
oui, enfin, je ne crois pas que les prisons soient des maison de repos ! Peut être que la dernière génération n'est pas trop pourrie, mais il y a des prisons qui datent d'un autre âge en France ! Pour la peine de mort, je suis plutôt favorable car ça m'exaspère de voir les récidives. Il y a encore une jeune fille dans le coma parcequ'elle s'est défendue face à un violeur récidiviste qui était en incarcération allégée... Il a fait croire qu'il était en stage en entreprise, donc avait la permission d'aller au travail la journée,... MAis l'entreprise était fermée tout le mois d'août, il trainait donc dans la rue au lieu d'être en prison ou au travail. Il a justifié un rendez-vous chez un médecin un soir pour avoir la permission de rentrer tard... Mais ne fait aucun rendez-vous n'était prévu en vrai...Résultat, une fille qu'il a battu presque à mort... super la justice Et elle, elle est dans le coma et une autre qui ne s'est pas défendue a été violenté et violé.Je parle pas de la petite tombe du petit qu'il y a près de chez moi,... Je ne sais plus quel pédophile très connu qui a réussi à le violer/tuer alors qu'il était déjà incarcéré dans des hopitaux psychiatriques pour le même genre de chose Comment ce genre de personnage a pu encore tuer APRÈS avoir déjà fait le même genre d'acte Pour les politiques,... Le gros problème, qu'ils soient d'extrème droite, de droite, du milieu, de gauche ou d'extreme gauche,... Leur première priorité restera TOUJOURS de se remplir les poches et celles de leur copains... Et c'est pas comme ça qu'on avancera
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Le topic coup de gueule!
je sais pas si ça sert a quelque chose les manifs,mais pour nos amis européens,c est notre sport national et pour la france,c est une terre d accueil d apres nos hommes politiques EDIT Modo : Y'a des choses qui ne se disent pas. Ca reste dans ton salon ou avec tes potes !
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Le topic coup de gueule!
Contre les chaînes TV On est tous tombé sur les J.O, c'est sur mais en est t'il de même pour les Jeux paralympiques Ah oui on a entendu le nombres de capotes fourni aux J.O. Ça doit être surement plus fun que de parler de l'énorme courage et ainsi de la belle leçon de vie que nous montrent les athlètes handicapés...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |