Dernier message de la page précédente :
Bah le road book il sera en fonction mais pour le matin :St Nazaire en Royans, St Laurent en Royans, montée de l'Arps, carrefour des 3 routes, Fondurle, Descente de Vassieux, Vassieux, col de saint alexis, Saint Agnan et miam.Avec quelques photos au milieu.L'aprem :St Agnan - ST Martin - St Julien - La Balme de rencurel - Gorges de la Bourne (la burne ?) - Ste Eulalie - Grand Goulets - la Chapelle en Vercors, Col de Carri, Descente de Combe Laval, St Jean en Royans, Oriol en ROyans, Leoncel, LA Vacherie, COl de Tourniol, arrivée aeroport de Chabeuil et serrage de paluche et rentrage maison !!Voilà, on peut faire moins selon l'humeur. Plusieurs haltes dans des lieux superbes.[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Si je peux venir ça sera avec plaisir, merci pour l'invitation Mais j'espère que je pourrais voir ta Lolo sur route dans quelques temps quand même
Vous êtes tous repartis en hibernation ? Dimanche matin dernier j'ai finalement fait une petite sortie rapide pour montrer la voiture à un pote. Il a plutôt apprécié la ballade Si le temps est OK, la voiture ressortira probablement samedi selon mon humeur du moment
J'attend juste qu'il y et un peut de monde pour rouler dispo tous les dimanche sauf le 19 octobre ou je fait monter la ligne Inox sur la C4RS
Dimanche on est pris et en plus le temps s'annonce pas terrible La sortie de la titine, si sortie il y a, ça sera demain Mais un des jours va falloir que je m'occupe sérieusement de 2 ou 3 boulots que j'ai à faire sur la voiture et que j'ai retardés
Pas encore fini ton déménagement ? C'est sur que si tu déménages en remplissant la Clio de cartons, t'en as encore pour quelques semaines
Visiblement, il valait mieux sortir hier parce qu'aujourd'hui c'est la radée !
hier soir avec Jerome on a fait les gorges de l’Ardèche nuageux et sec 20min après une putin de grosse averse avec orage on ne voyais pas la route a plus de 10 mètres, pas trop marrant pour Jérome et c'est pneu mort
Bande de malades Vivement que Nicolas passe par ici pour nous raconter les aventures de sa Lolo sur circuit et si possible nous mettre quelques photos
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Grognon a écrit: Pas encore fini ton déménagement ? C'est sur que si tu déménages en remplissant la Clio de cartons, t'en as encore pour quelques semaines Le temps de trouvé notre bonheur dans un quartier tranquille (a Romans c'est compliqué... ), faire les papier,les cartons et déménager, normalement ont dort dedans vendredi... Ont a pas fait le déménagement avec la clio.
Si t'as déménagé à La Monnaie, tu vas pas avoir grand monde qui va te rendre visite Quand je dois aller à Lecler à St-Paul, je préfère faire le grand tour pour ne même pas passer à proximité avec la Focus
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Slogan : Vive le mazout !
Il a déménagé au 10ème étage sans ascenseur dans un immeuble remplis de potes à lui Tu pourras lui rendre visite Grognon, il y a plein de place de parking en bas de l'immeuble avec gardien et voiturier (il garera la voiture en rase campagne quand il n'y aura plus d'essence)Sinon pour ceux qui veulent le résumé du Bourbonnais, allez voir mon topic
RS1 + R27 sirius
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Slogan : Rs
Grognon a écrit: Si t'as déménagé à La Monnaie, tu vas pas avoir grand monde qui va te rendre visite Quand je dois aller à Lecler à St-Paul, je préfère faire le grand tour pour ne même pas passer à proximité avec la Focus je vis pas avec les rats. J'ai déménagé vers la nouvelle gendarmerie. Avec un magnifique garage pour la clio. Mazout 26 a écrit: Il a déménagé au 10ème étage sans ascenseur dans un immeuble remplis de potes à lui Tu pourras lui rendre visite Grognon, il y a plein de place de parking en bas de l'immeuble avec gardien et voiturier (il garera la voiture en rase campagne quand il n'y aura plus d'essence)Sinon pour ceux qui veulent le résumé du Bourbonnais, allez voir mon topic Tu viendra avec ta lotus dans mon immeuble de 10étages.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |