[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Dernier message de la page précédente :

28/07 : Grognon, Jerem, Mazout11/08 : Jerem, raulelcapitano, Mazout18/08 : Jerem, raulelcapitano, Beef, Mazout25/08 : Jerem, raulelcapitano,Rems-26, Beef, MazoutOn part sur le 25/08 ?
RS1 + R27 sirius
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:01

Avatar de l’utilisateur
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar raulelcapitano » mer. 9 déc. 2015 00:01

Coucou, demain y a le rallye du picodon. Je vais y aller, si certains connaissent des bons endroits ou se placer. Je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 00:01

J'y vais dimanche aprem Jebconait pas trop les specials donc je peut pas te conseiller dimitri
Avatar de l’utilisateur
machine84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar machine84 » mer. 9 déc. 2015 00:01

raulelcapitano a écrit: Coucou, demain y a le rallye du picodon. Je vais y aller, si certains connaissent des bons endroits ou se placer. Je suis preneur! Salut, si tu y vas samedi comme moi il y a la spéciale de comps qui est pas mal coté départ il faut marché 1 km environ et la il y a de belles enfilades !Tiens tout et la^^ http://www.rallye-sport.fr/rallye-du-picodon-2013/
Avatar de l’utilisateur
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar raulelcapitano » mer. 9 déc. 2015 00:01

Merci. Eh ben c'est ce que je ferai!
Avatar de l’utilisateur
Standevil78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Standevil78 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Merci pour l'info sur ce rallye
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 00:01

Si vous croiser dimanche une C4RS sa seras moi
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mer. 9 déc. 2015 00:01

Bon finalement "petite ballade" d'environ 230km hier avec Madame Limouches, Col de Bacchus, St-Nazaire le Désert, La Motte Chalancon puis retour par Die, Col du Rousset, La Chapelle en Vercors, Col de Carri, Col de la Bataille, Tourniol et retour maison Des paysages très sympas à voir aussi entre St-Nazaire le Désert-La Motte Chalancon et le Diois
Avatar de l’utilisateur
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar raulelcapitano » mer. 9 déc. 2015 00:01

Moi j'étais au rallye hier. C'était sympa sans plus. Par contre y a une clio r3 qui envoye de sacré coup de fusil!!!
Avatar de l’utilisateur
machine84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar machine84 » mer. 9 déc. 2015 00:01

raulelcapitano a écrit: Moi j'étais au rallye hier. C'était sympa sans plus. Par contre y a une clio r3 qui envoye de sacré coup de fusil!!! Tu est allé à quelle endroit du coup?
Avatar de l’utilisateur
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar raulelcapitano » mer. 9 déc. 2015 00:01

machine84 a écrit: raulelcapitano a écrit: Moi j'étais au rallye hier. C'était sympa sans plus. Par contre y a une clio r3 qui envoye de sacré coup de fusil!!! Tu est allé à quelle endroit du coup? L'épingle dans la spéciale de comps, y avait beaucoup de monde. Et toi?
Avatar de l’utilisateur
machine84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar machine84 » mer. 9 déc. 2015 00:01

raulelcapitano a écrit: machine84 a écrit: raulelcapitano a écrit: Moi j'étais au rallye hier. C'était sympa sans plus. Par contre y a une clio r3 qui envoye de sacré coup de fusil!!! Tu est allé à quelle endroit du coup? L'épingle dans la spéciale de comps, y avait beaucoup de monde. Et toi? Dans la première épingle après le pont? Moi j'était dans la seconde épingle ! Tu a du voir ma clio garé alors ^^
Avatar de l’utilisateur
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar raulelcapitano » mer. 9 déc. 2015 00:01

machine84 a écrit: raulelcapitano a écrit: machine84 a écrit: raulelcapitano a écrit: Moi j'étais au rallye hier. C'était sympa sans plus. Par contre y a une clio r3 qui envoye de sacré coup de fusil!!! Tu est allé à quelle endroit du coup? L'épingle dans la spéciale de comps, y avait beaucoup de monde. Et toi? Dans la première épingle après le pont? Moi j'était dans la seconde épingle ! Tu a du voir ma clio garé alors ^^ Oui c'est ça. Mais je suis vite allé dans la seconde, enfin c'était plus une grosse chicane en montée.Autant tu étais à côté de moi (samedi)
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 00:01

Il se passe quelque chose alors ce weekend
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mer. 9 déc. 2015 00:01

raulelcapitano a écrit: machine84 a écrit: raulelcapitano a écrit: machine84 a écrit: raulelcapitano a écrit: Moi j'étais au rallye hier. C'était sympa sans plus. Par contre y a une clio r3 qui envoye de sacré coup de fusil!!! Tu est allé à quelle endroit du coup? L'épingle dans la spéciale de comps, y avait beaucoup de monde. Et toi? Dans la première épingle après le pont? Moi j'était dans la seconde épingle ! Tu a du voir ma clio garé alors ^^ Oui c'est ça. Mais je suis vite allé dans la seconde, enfin c'était plus une grosse chicane en montée.Autant tu étais à côté de moi (samedi) Nous dimanche on a essayer de monté après le pont dans l'épingle a combs les commissaire de course ne nous on pas laisse monter donc on c'est taper le départ Kiolings a écrit: Il se passe quelque chose alors ce weekend Aucune idée.....
Avatar de l’utilisateur
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar raulelcapitano » mer. 9 déc. 2015 00:01

En tout cas Jérémie, faudra aller arsouiller vers la bas. Les routes sont pas mal!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités