Dernier message de la page précédente :
En octobre pas de soucis[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
C'est bien la nouvelle gendarmerie, j'y suis allé souvent chez eux, ils sont bien installés et bien équipés ....
Parait que la gendarmerie de la Chapelle en Vercors est sympa aussi mais moi contrairement à d'autres je n'ai pas visité
Grognon a écrit: Parait que la gendarmerie de la Chapelle en Vercors est sympa aussi mais moi contrairement à d'autres je n'ai pas visité
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Je suis la le 27 si ca branche quelques uns! Histoire de faire une derniere sortie avant le "trop" grand froid.
ça sera les vacances des enfants donc pas de sorties pour moi Peut-être ce WE selon le temps et dans tous les cas Beef a quelque chose à me montrer
Salut les copains,Avec Jérome on c'est fait un petite sortie au gorge de l'ardèche dimanche dernier j'ai intituler la videoLa C4RS pris en chasse par une M2RS http://www.youtube.com/watch?v=EvC38zYB ... mh_lolzBon visionnage
Et pendant ce temps là, j'attends toujours celle de notre sortie en Ardèche...
Grognon a écrit: Et pendant ce temps là, j'attends toujours celle de notre sortie en Ardèche... Au merde c'est vrai desoler Herver je retrouve la video et je m'en occupe ( disons qu'un papa qui promene avec une Frs c'est pas trop interressant a publier )
Grognon a écrit: ça sera les vacances des enfants donc pas de sorties pour moi Peut-être ce WE selon le temps et dans tous les cas Beef a quelque chose à me montrer Si tu es dispo de 10h à 16h je te montrerai un truc sympa .... Et sinon le régulateur de vitesse ? tu as trouvé ?
Oui, j'ai regardé sur le sujet sur le FRSTT et celui qui l'a monté sur sa RS500 dit l'avoir pris chez Lenoir.J'ai regardé sur internet et j'ai vu quelque chose comme ça:http://www.lenoirhandiconcept.com/regul ... _11.htmlSi tu veux je lui fais un MP pour lui demander ce que ça a donné en installation et en coût ?
jerem0311 a écrit: disons qu'un papa qui promene avec une Frs c'est pas trop interressant a publier ) Il va y avoir de la distribution de coups de pied au cul prochainement J'attends avec impatience de retrouver ton nouveau jouet sur les routes, par contre tu penseras à fixer ton téléphone cette fois...
Grognon a écrit: Oui, j'ai regardé sur le sujet sur le FRSTT et celui qui l'a monté sur sa RS500 dit l'avoir pris chez Lenoir.J'ai regardé sur internet et j'ai vu quelque chose comme ça:http://www.lenoirhandiconcept.com/regul ... _11.htmlSi tu veux je lui fais un MP pour lui demander ce que ça a donné en installation et en coût ? Oui je veux bien !Et si samedi tu es dispo de 10h à 16h on va voir une belle auto ....
Je vais essayer de me libérer si c'est pour une belle auto On s'appelle dans la journée pour caler ça !
Voilà on est allé voir ça et j'ai acheté. Et ca part chez delage en novembre pour un gros chantier ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |