Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 07:51

Dernier message de la page précédente :

Gégé a écrit: N'importe quoi !!Autant je trouve la situation malheureuse pour Kartelec, autant je trouve ridicule les "y'a un virus sur RS Concept"...Pourquoi? C'est comment sur les autres forums? Vous pensez que des gars prets a voler une caisse sous votre fenetre vont hesiter a s'inscrire juste pour acceder a vos topics?Votre adresse est notifiée dans vos profil? On ne vous conseille pas assez de cacher vos plaques sur vos photos? Plaques d'ailleurs visibles dans la rue, au supermarché, sur votre CG que vous deposez dans n'importe quel garage, etc...Si on prends l'exemple de Kartelec, regardez bien la date de ses dernieres interventions sur son topic et celle de son vol. Un peu facile de remettre en cause le forum, c'est sur qu'une caisse visible sans bouger dans un parking pendant 3 semaines, c'est moins declencheur qu'un "77" sur un profil...Y'a pas plus de risques ici que sur n'importe quel autre forum ou que sur facebook. N'importe quel proprio de Clio RS adepte du net est inscrit ici, c'est sur que vous en verrez des voitures volées sur le forum sans pour autant qu'il en soit la cause..Depuis le debut de cette "psychose" injustifiée, j'ai deja recu 2/3 demandes de suppression de topic, je vais le faire mais je trouve ca dommage. Bref.. Gégé,Oui c'est dommage que j'en sois arrivé à te demander cela... Mon unique conseil posté sur un autre topic --> " concernant les photos devant chez vous, vérifier aussi que vos photos ne sont pas prise avec le système de géolocalisation (iPhone, Android, Blackberry...), en effet quand on enregistre votre photo, dans le détail avancé de cette dernières on obtient ainsi la position GPS et on sait ou vous habiter "La suppression de mon topic est vraiment une histoire personnel... Je n'inciterai personne à faire cela.Je resterai néanmoins actif sur le forum!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:51

Avatar de l’utilisateur
cliors182cs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )

Messagepar cliors182cs » mer. 9 déc. 2015 07:53

Salut à tous, il met arrive la même malheur que toi karlec 1mois après toi c'était une rs ps2, on habite pas loin l'un de l'autre je crois
Avatar de l’utilisateur
cacahuete
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 942

Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )

Messagepar cacahuete » mer. 9 déc. 2015 07:53

Salut Ludo, alors quoi de neuf avec ta belle rag???
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 07:53


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 161 invités