Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Kartelec
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Kartelec » mer. 9 déc. 2015 07:51

Dernier message de la page précédente :

Aucun probleme , une copine de plus pour ma titine
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:51

popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:51

Que dire... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 07:51

Sur d'autres Forum voici ce que je lis concernant notre forum rs concept :"Mais oui, y'a un putain de virus sur le forum RS si tu veux mon avis !""+1 surtout qu'il n'y a pas besoin d'être inscrit pour voir tous les posts!"Je crois vraiment qu'on est repéré ici..... Gégé, que faire ? Peut être caché les posts de présentation pour les non inscrits ? même si ils peuvent s'inscrivent... c'est déjà ça !?Pfff c'est trop chiant tout ça.
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
tomes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar tomes » mer. 9 déc. 2015 07:51

c'est sur que le mec mal intentionné ici il fait son marché...
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar bodylove » mer. 9 déc. 2015 07:51

Cheitir
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Cheitir » mer. 9 déc. 2015 07:51

Olinar a écrit: Sur d'autres Forum voici ce que je lis concernant notre forum rs concept :"Mais oui, y'a un putain de virus sur le forum RS si tu veux mon avis !""+1 surtout qu'il n'y a pas besoin d'être inscrit pour voir tous les posts!"Je crois vraiment qu'on est repéré ici..... Gégé, que faire ? Peut être caché les posts de présentation pour les non inscrits ? même si ils peuvent s'inscrivent... c'est déjà ça !?Pfff c'est trop chiant tout ça. effectivement ce serait une bonne idée pour limiter la casse mais comme n'importe qui peut s'inscrire ça sert a rien ...
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Messagepar Arno_94 » mer. 9 déc. 2015 07:51

Bon courage Ludo, j'espère que tu arrivera à limiter la casse avec l'assurance
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 07:51

N'importe quoi !!Autant je trouve la situation malheureuse pour Kartelec, autant je trouve ridicule les "y'a un virus sur RS Concept"...Pourquoi? C'est comment sur les autres forums? Vous pensez que des gars prets a voler une caisse sous votre fenetre vont hesiter a s'inscrire juste pour acceder a vos topics?Votre adresse est notifiée dans vos profil? On ne vous conseille pas assez de cacher vos plaques sur vos photos? Plaques d'ailleurs visibles dans la rue, au supermarché, sur votre CG que vous deposez dans n'importe quel garage, etc...Si on prends l'exemple de Kartelec, regardez bien la date de ses dernieres interventions sur son topic et celle de son vol. Un peu facile de remettre en cause le forum, c'est sur qu'une caisse visible sans bouger dans un parking pendant 3 semaines, c'est moins declencheur qu'un "77" sur un profil...Y'a pas plus de risques ici que sur n'importe quel autre forum ou que sur facebook. N'importe quel proprio de Clio RS adepte du net est inscrit ici, c'est sur que vous en verrez des voitures volées sur le forum sans pour autant qu'il en soit la cause..Depuis le debut de cette "psychose" injustifiée, j'ai deja recu 2/3 demandes de suppression de topic, je vais le faire mais je trouve ca dommage. Bref..
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 07:51

Gégé a écrit: N'importe quoi !!Autant je trouve la situation malheureuse pour Kartelec, autant je trouve ridicule les "y'a un virus sur RS Concept"...Pourquoi? C'est comment sur les autres forums? Vous pensez que des gars prets a voler une caisse sous votre fenetre vont hesiter a s'inscrire juste pour acceder a vos topics?Votre adresse est notifiée dans vos profil? On ne vous conseille pas assez de cacher vos plaques sur vos photos? Plaques d'ailleurs visibles dans la rue, au supermarché, sur votre CG que vous deposez dans n'importe quel garage, etc...Si on prends l'exemple de Kartelec, regardez bien la date de ses dernieres interventions sur son topic et celle de son vol. Un peu facile de remettre en cause le forum, c'est sur qu'une caisse visible sans bouger dans un parking pendant 3 semaines, c'est moins declencheur qu'un "77" sur un profil...Y'a pas plus de risques ici que sur n'importe quel autre forum ou que sur facebook. N'importe quel proprio de Clio RS adepte du net est inscrit ici, c'est sur que vous en verrez des voitures volées sur le forum sans pour autant qu'il en soit la cause..Depuis le debut de cette "psychose" injustifiée, j'ai deja recu 2/3 demandes de suppression de topic, je vais le faire mais je trouve ca dommage. Bref.. Gégé,Oui c'est dommage que j'en sois arrivé à te demander cela... Mon unique conseil posté sur un autre topic --> " concernant les photos devant chez vous, vérifier aussi que vos photos ne sont pas prise avec le système de géolocalisation (iPhone, Android, Blackberry...), en effet quand on enregistre votre photo, dans le détail avancé de cette dernières on obtient ainsi la position GPS et on sait ou vous habiter "La suppression de mon topic est vraiment une histoire personnel... Je n'inciterai personne à faire cela.Je resterai néanmoins actif sur le forum!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
tomes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar tomes » mer. 9 déc. 2015 07:51

Il est vrai que celui qui veut voler une Clio RS n'a pas besoin du forum pour en trouver une mais celui qui à une "commande" et cherche un véhicule bien précis, la le forum peut lui y aider parce que le nombre de clio présente et impressionnant.Après comme l'a dit gégé, le fait de cacher ses plaques et de donner le moins d'info sur soit même diminue grandement le risque de vol.
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 07:51

Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Messagepar Tiny » mer. 9 déc. 2015 07:51

La vous poussez le bouchon lol. Les 3/4 ont le département dans le profil, beaucoup de monde ne cache pas les plaques sur les photos et souvent celle ci sont faite devant le lieu d'habitation...Je vous rappelle qu'avec internet tout ce qui est posté est irréversible, suffit de taper clio 2 rs noir sur google image pour trouver toutes celle du forum...Faut pas le prendre mal ce que je vais dire car je suis passé par là mais une Clio rs qui est assez volée et qui reste 3 semaines sur un parking sans protection c'est tenter le diable aussi, tu a laissé toutes les infos dont ils avaient besoin (en panne et date de départ), ta caisse était repéré et ils ont sauté sur l'occaz.Le coup du plateau est très rare et utilisé qu'en pleine journée car beaucoup trop bruyant, ils l'ont surement tracté comme d'hab.Mortcerf est un endroit avec pas mal de vol en ce moment...
Tydav16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : David
Voiture : Golf VI GTI DSG
Departement : 16
Slogan : R.A.S.

Messagepar Tydav16 » mer. 9 déc. 2015 07:51

Désolé pour toi Ludo
Un premier passage à fond puis on accélère au fur et à mesure.
Kartelec
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Kartelec » mer. 9 déc. 2015 07:51

Si j'ai laissé ma RS sur ce putin de parking c'etait simplement pour pouvoir démarrer facilement en 4e, afin de l'emener au garage et sincerement si les mecs etait pas trop con et qu'ils lisent réélement ce qui se passe sur le fofo ils auraient attendu que je poste un message en confirmant que l'auto est enfin réparé avec un super Autobloc + Couple court Si j'avai eu les moyen de la stationner dans un garage privé evidement je n'aurai pas hésité 30s, le probleme étant de déplacer l'auto avec un boite bloqué!!!Si je n'etait pas passé par Seiz ceci ne serai jamais arrivé!M'enfin, avec des "SI" on refait l'histoire, et ca mene a rien! Voyons de l'avant et prenez soin de vos belles les gars Merci aux amis qui me soutienes
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 07:51

J’espère que ça va aller pour toi , courage dans ces moments la ça fait vraiment chier une tel rage que l'on ressent...il m'est arriver la même il ya un an environ avec mon rs3 182 ils ont attendue que je l'équipe un peut..moteur neuf et paf elle est partit retrouver découpé dans un camion lors d'un contrôle de police celle d'un pote qui habite juste a coté de chez moi volé 3 mois plus tard !j'avais fait un gros dossier a l'assurance avec toutes les pièces des photos la totale n'hesite surtout pas.courage a toi , ta clio était magnifique .
Tiny
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Anthony
Voiture : MRS CRS FRS GTT
Slogan : Hmmmm

Messagepar Tiny » mer. 9 déc. 2015 07:51

Des news pour le vol ?Je remonte ce post suite à une "info" sur le forum Mrs mais la personne à indiqué une C2 RS2 et non RS3, je cite: Fou dessence a écrit: Salut,J'ai vu aujourd'hui une petite soeur à pavillons sous bois (93).Pour résumer, brulée, accidentée dans un rond point.Je pense qu'elle a été voler et qu'il y eu une faute de pilotage et a fini exploser dans le trottoir!!!Bref triste sort, comme quoi y a pas que nos MRS qui sont victime des vols... J'ai demandé si elle était entièrement brulé ou pas, si il avait pu voir la teinte.Edit: elle était grise et partiellement brûlé.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités