Dernier message de la page précédente :
Aucun probleme , une copine de plus pour ma titineMa RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
mai nonnnnnnnnnnje trouve tu réagi bien quand même ... bordel sa doit foutre les nerf ... quand j'ai lu ton récapitulatif de l'histoire je me suis mis a ta place ... wha le choc que sa doit faire ! en tout cas quelqu'un qui savait qu'elle était non roulante ! ...comment va ce passer la suite quel sont les procédure avant quoi ?
J'imagine a peine ce que sa peut faire, une fois je m était tromper d’étage a un parking j ai crus que l'on me l avais volé juste 30 seconde, c’était horrible, alors la j imagine pas.Courage. si tu les trouves on leur démolie leur gueules de con !!!!
Putain la rage C vraiment un bande d' en__ler ce qui on fait sa putain sa fou les chton tous sa a tu et ou dans le 77?
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
En tout cas, les voleurs savent débloquer une boite de vitesse, ou ils ont une dépanneuse..
J'ai aucun soucis avec mes voisins ou mes proches, ca faissai 6ans que j'avai ma RS Je voi pas a quoi sa sert de voler une voiture en sachant qu'elle est en panne?????J'habite Mortcerf pres de Faremoutiers dans le 77
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Tu peux etre sur qu il l ont embarqué soit en la tirant soit en la montant sur camion plateau.Bon courage!
cherchez pas, c'est la plateau sans aucun doute!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
limite il font ca en pleine journée, avec une depaneuse ca passe presque inapercu.vraiment dég pour toi Ludo, le pire dans tous ca c'est les équipement que t'arrive jamais à faire passer en assurance, le quaife et le couple court fraichement monté par exemple.moi avec la noire je flippai grave le peu de fois ou elle dormait dehors et pourtant j'avais un bipper dessus.
Merci Sam,Quand j'aurai les factures du Quaife et de l'embrayage je completerai mon dossier pour l'assurance, faut quand meme tenter ........ENVI DE MEURTE!!!!!!!!!!!
Il avait la place pour tenter c ette operation Tu avais une alarme dessus ou autre?
Je viens de regarder ta vidéo sur le Nurb', elle envoyait cette petite...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
SAlut Kartelec,Les boules...Si tu es correctement assuré tu devrait t'en tirer avec un oeil au beurre noir...financièrement j'entend.En revanche, et même si tu en a envie (et que c'est comme ça que ça devrait se passer!!) n'en vient pas aux mains avec les voleurs si tu les retrouve car là tu as tout faux...on n'est pas dans un pays ou on peut se faire justice soit même, ça se retourne toujours contre soi...malheureusement.Tu as des pièces spécifiques, ca doit pouvoir se tracer sur la baie ou sur coin coin, regardes y regulièrement, comme te l'ont déjà conseillé d'autres personnes ici.Bon courage pour la suitePhil
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |