Dernier message de la page précédente :
seventishow a écrit: Tu en as pas marre de foutre la merde sérieux.Continu a l'ignorer cela sera mieux pour tous!! J'ignore pas cacahuète ;)[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- barbouille
- Clioteux de Base
[62] Cacahuete mobile
eeee ben annonce bidon je pense car il y a des choses que la clio n'a pas ou n'a plus a l'heure actuel
[62] Cacahuete mobile
Bon je rentre juste du boulot et je viens de regarder l annonce..... ....7500 merde ils auraient pu mettre plus quand meme....c est juste un copie/colle de ma description en fait.A moins d un pote qui me fait une connerie sinon je vois pas J ai signale l annonce comme frauduleuse
[62] Cacahuete mobile
J ai envoye un mail pour faire supprimer l annonce hier soir.... FabRS74 a écrit: C'est moi, je voulais la racheter {{{Spoiler}}} Ok ok je veux bien t echanger la clio avec ta megane, c est bon ta gagne....
[62] Cacahuete mobile
annonce introuvable, c'est good, elle à été supprimée Et sinon au top les plaques showroom
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[62] Cacahuete mobile
cacahuete a écrit: Ok ok je veux bien t echanger la clio avec ta megane, c est bon ta gagne.... Bien tenté
[62] Cacahuete mobile
Derniere news, bandeau pare soleil, numeros, sigle renault capot en noir....temps pourri!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[62] Cacahuete mobile
Elle a tournee sur folembray.Apres elle sort de la distri avec pompe a eau, poulie damper enfin tout complet juste recupere aujourd hui.La on vient d acheter une maison donc la priorite c est demenagement et quelques modifs dans la future maison, la clio va hiberner!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |