[69] Une salutation de l'ouest Lyonnais
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Me voila entouré de passionné de rs tout comme moiiMon prénom est Mickael est j'ai 23 ans. Je suis patron d'une petite société de transport et avant jetai dans la carrosserie d'où ma piqué les voiture sportive. Question voiture : j'ai débuter sur une R21 2l turbo que je n'ai pas garde bien longtemps. Apres avoir eu mon permis je suis passer sur une clio 2 16v. Un an après j'ai fait la connaissance de ma première RS3 finition red bull. Les plaisantin de pres de chez moi se sont fait plaisir. Du coup de clef au arrachage de rétro. Et pour finir on ma volé les jantes et on ma tagué sur le capot " la clio red bull sans jante... Vol mtn " d'ou mon slogan. Donc j'ai vendu ma rs dans le sud et j'ai déménager. Je suis actuellement sur une clio 3 GT. C'est assez discret mes sa reste tout de même un peu sportive. Au plaisir de parle avec vous de ces fameuse clio et d'en apprendre un peu plus.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Pete des câble j'en est pété avec ces rigolo j'ai du déménage. Merci a vous pour cette accueil :)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci a vous. Ouii je compte en reprendre une mes peu etre pas cette année ou alors en fin d'année. Le temps me le dira. Pour l'instant j'aimerai bien monter une face avant sur ma GT parce que la gueule de la rs me manque un peu.
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités |