Dernier message de la page précédente :
Bon je rentre juste du boulot et je viens de regarder l annonce..... ....7500 merde ils auraient pu mettre plus quand meme....c est juste un copie/colle de ma description en fait.A moins d un pote qui me fait une connerie sinon je vois pas J ai signale l annonce comme frauduleuse[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[62] Cacahuete mobile
choupyvroum a écrit: Tu les poses et tu y passes un coup de vernis dessus ou non ? Non je ne vais pas vernir, si l envie de changer la couleur ou les stickers, ca tiendra moins dans le temps c est sur mais une fois vernis apres pour changer ca va etre galere.
[62] Cacahuete mobile
Kartelec a écrit: Des OZ toutes neuves, tu me les pretes ??????? Ca va te faire un bout pour les prendre....
[62] Cacahuete mobile
cacahuete a écrit: Kartelec a écrit: Des OZ toutes neuves, tu me les pretes ??????? Ca va te faire un bout pour les prendre.... Ca depend si tu vien rouler a LFG
- RepoSpace
- Clioteux de Base
- Prénom : Flo2000
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 74
- Slogan : ...
[62] Cacahuete mobile
Superbe RS avec un contraste de couleur au top ( surtout le gris lune ). C'est quand on vois ce genre de prépa que sa donne envie de faire du circuit. Et les stickers, que dire de plus Par contre j'aurais une petite question, tes jantes c'est bien la couleur d'origine ? Parce qu'il faut que je repeigne les miennes mais j'arrive pas trouvé la réf et surtout les produit et où les acheter ...
[62] Cacahuete mobile
RepoSpace a écrit: Superbe RS avec un contraste de couleur au top ( surtout le gris lune ). C'est quand on vois ce genre de prépa que sa donne envie de faire du circuit. Et les stickers, que dire de plus Par contre j'aurais une petite question, tes jantes c'est bien la couleur d'origine ? Parce qu'il faut que je repeigne les miennes mais j'arrive pas trouvé la réf et surtout les produit et où les acheter ... Merci pour les compliments!!! Je t avouerais que c est le carrossier qui a fait la peinture je ne serais te dire la teinte exact la....
[62] Cacahuete mobile
Kartelec a écrit: cacahuete a écrit: Kartelec a écrit: Des OZ toutes neuves, tu me les pretes ??????? Ca va te faire un bout pour les prendre.... Ca depend si tu vien rouler a LFG Ca va pouvoir se faire Ludo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |