Dernier message de la page précédente :
Bon je rentre juste du boulot et je viens de regarder l annonce..... ....7500 merde ils auraient pu mettre plus quand meme....c est juste un copie/colle de ma description en fait.A moins d un pote qui me fait une connerie sinon je vois pas J ai signale l annonce comme frauduleuse[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[62] Cacahuete mobile
choupyvroum a écrit: C'est vraiment beau.... magnifique l'un de plus belle RS1 à mon sens Félicitations Merci Choupy, la tienne n a rien a lui envier FabRS74 a écrit: La base était pas mal c'est pour çà Biensur que tout commence de la base
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[62] Cacahuete mobile
Pas beaucoup de news, mamie a eu la distri de faite et depuis elle est dans un hangar...on vient d acheter une maison donc c etait pas la priorite la Clio.Je dois aller la chercher pour la mettre dans son nouveau garage.Elle va tourner a croix pour mars ou avril.Apres je dois voir si je la garde ou pas, la famille va s agrandir de nouveau + la nouvelle maison....
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[62] Cacahuete mobile
cacahuete a écrit: Pas beaucoup de news, mamie a eu la distri de faite et depuis elle est dans un hangar...on vient d acheter une maison donc c etait pas la priorite la Clio.Je dois aller la chercher pour la mettre dans son nouveau garage.Elle va tourner a croix pour mars ou avril.Apres je dois voir si je la garde ou pas, la famille va s agrandir de nouveau + la nouvelle maison.... Dacodac, bienvenue au club des "encores" futurs parents Bon fais-nous quelques photos sur piste alors pis si elle doit te quitter mets une clause pour qu'elle reste sur le forum
[62] Cacahuete mobile
Felicitation Fab Rien de fait encore J aimerais pas devoir m en separer, mais bon il y a des priorites autre que la voiture....mais si c est le cas clairement je veux qu elle reste le forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |