[84/26]Clio 3 RS² Trophy - Ma poussinou - News p.6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
raulelcapitano a écrit: machine84 a écrit: Dit moi tu les à commandé ou tes fédéral ? Pas mal le prix ! C'est dernier temps ils ont pas mal augmenté... Chez toopneus! Je les ai vite reçu.Ok clément! Ok merci seul souci ils ont pas les rsr en 215/45/17
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
machine84 a écrit: raulelcapitano a écrit: machine84 a écrit: Dit moi tu les à commandé ou tes fédéral ? Pas mal le prix ! C'est dernier temps ils ont pas mal augmenté... Chez toopneus! Je les ai vite reçu.Ok clément! Ok merci seul souci ils ont pas les rsr en 215/45/17 J'ai du prendre les derniers ^^
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Salut, j'ai tout trouvé. Alors j'ai pris 5l de elf evolution à 39,90€ et le filtre chez Renault 15 €.Voilà plus qu'à pratiquer demain et jeudi gros nettoyage et des photos en prime :)Bonne soirée.
Chez norauto nîmes j'ai vu 35€ avec en + le bidon de 2L
raulelcapitano a écrit: Salut, j'ai tout trouvé. Alors j'ai pris 5l de elf evolution à 39,90€ et le filtre chez Renault 15 €.Voilà plus qu'à pratiquer demain et jeudi gros nettoyage et des photos en prime :)Bonne soirée. Regarde chez leclerc la prochaine fois, j'ai trouvé mon huile elf evo 5w40 à 28€ les 7L et 6.5€ le filtre
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Ah pas mal! Donc j'ai tout bien fais et j'ai nettoyé mon filtre à air green mais j'ai oublié que j'avais plus de produits donc je vais aller en acheter! :(
même à 39€ l'huile, ça reste moins cher que chez renault
[qe les 7Luote="vct"] raulelcapitano a écrit: Salut, j'ai tout trouvé. Alors j'ai pris 5l de elf evolution à 39,90€ et le filtre chez Renault 15 €.Voilà plus qu'à pratiquer demain et jeudi gros nettoyage et des photos en prime :)Bonne soirée. Regarde chez leclerc la prochaine fois, j'ai trouvé mon huile elf evo 5w40 à 28€ les 7L et 6.5€ le filtre [/quote]28€ les 7L???Je vais y passer demain car je vais bientôt faire une vidange aussi.
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
J'ai du remettre le filtre d'origine pour aller chercher le kit green. Demain gros atelier nettoyage!!!! :)
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Salut, ca y est, j'en ai fini du programme:Alors après avoir vidangé et changer le filtre hier, aujourd'hui j'ai remis en place le filtre green avec l'huile qui va bien et surtout je l'ai entièrement nettoyé et polishé, place aux photos:
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Kiolings a écrit: Magnifique . J'espère la voir en vrai un jour. C'est gentil Y a pas mal de chances même si va falloir attendre un peu!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |