[84/26]Clio 3 RS² Trophy - Ma poussinou - News p.6

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
c3rs-mat
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar c3rs-mat » mer. 9 déc. 2015 06:43

Top fan de ta caisse ! superbes photos mais le pomo pas top a mon gout
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:43

avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 06:43

chouettes photos!!avec un panorama pareil;il est clair que les photos ne peuvent qu etre belles bon ok;la RS y est pour quelque chose aussi...
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar raulelcapitano » mer. 9 déc. 2015 06:43

C'est gentil les gens. Pour les photos, je l'ai fait avec mon simple galaxy s3 mais je les retouche bien, j'aimerai avoir un beau reflex mais pour le nombre de photos que je fais, ça sert à rien. Pour le pommeau, si on se voit, je vous le ferai tester, l'essayer c'est l'adopter! Demain montage des RSR !!!
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bonjour les jeunes et vieux Alors j'ai fais monter mes RS-R et du peu que j'ai testé, j'ai été complètement étonné de l'accroche de dingue qu'ils ont!Je les conseil!
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 06:43

raulelcapitano a écrit: Bonjour les jeunes et vieux Alors j'ai fais monter mes RS-R et du peu que j'ai testé, j'ai été complètement étonné de l'accroche de dingue qu'ils ont!Je les conseil! Ça change des CSC3.
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:43

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 06:43

popoff a écrit: raulelcapitano a écrit: Alors j'ai fais monter mes RS-R et du peu que j'ai testé, j'ai été complètement étonné de l'accroche de dingue qu'ils ont! Cool , moi aussi ils me tentent bien, mais sous la flotte ça me fait un peu peur...  Tu nous diras ton ressenti Je les ai pour tout les jours et pas eu de soucis sous la pluie.C'est sur faut pas rouler sous la pluie comme on roule par temps sec.
smax26
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar smax26 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Salut raulelcapitano ,J'ai vue sur ta présentation que tu été passais par la 206 RC avant ta clio .C'est exactement se que je suis en train de faire , je vends ma 206 RC pour passer a une Clio RS3² Thophy .J'aimerais avoir ton ressentie après le passage a la RC .Je suis de la Drôme et passe au Mont Ventoux de temps en temps , on aurra peu être l'occaz de se croisé
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 06:43

T'a monté du FEDERAL
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:43

Magnifique ta caisse, les baquets superbe, intérieur clean seul truc que je suis moins fan c'est les stickers damier sur les ailes arrière et le pommeau.Le reste super, et cette couleur
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base

smax26 a écrit: Salut raulelcapitano ,J'ai vue sur ta présentation que tu été passais par la 206 RC avant ta clio .C'est exactement se que je suis en train de faire , je vends ma 206 RC pour passer a une Clio RS3² Thophy .J'aimerais avoir ton ressentie après le passage a la RC .Je suis de la Drôme et passe au Mont Ventoux de temps en temps , on aurra peu être l'occaz de se croisé Salut maxime, désolé du retard, j'étais beaucoup occupé.Alors je n'ai pas eu de 206 RC(même si on m'a prêté une 2 semaine) mais des 1.6hdi et un 1,6 très touché.Mais pour te dire mon ressenti, ce n'est pas pareil, la clio est moderne, une tenue de route superbe, mais ta peut être moins de sensation qu'en 206 rc. Franchement, t'aura juste une voiture plus joli certes(sauf les 206 rouge aden..) plus performante en tout point(moteur, châssis, frein) plus moderne(clé main libre, bluetooth etc..) mais au final c'est que des petits plus et les voitures se valent à peu près.Si j'avais pu, j'aurai pris la megane rs mais je pouvais pas(assurance, prix élevé etc..) donc j'ai pris la clio car j'aime les athmo(bruit, montée dans les tours) et j'en suis très heureux et je suis pas prêt de la vendre pour le plaisir(c'est à dire autre que pour investir dans de la pierre) surtout dans la config que j'ai prise que je trouve parfaite.Si tu veux qu'on se voit un jour, n'hésite pas(tu vas dans rencontres et circuit et tu vas dans le topic 26/07, quand je peux, je fais la sortie) et je te ferai test mà rs sans souris. J'espère t'avoir déjà aider dans ta recherche.Pour les autres, merci et les fédéral sont biens même si j'ai pas encore envoyé réellement avec.
raulelcapitano
Clioteux de Base
Clioteux de Base

mauvaise nouvelle: j'ai tapé un trottoir, donc ma jante avant droit a bien pris quand meme et mon arriere juste un peu mais bon faudra que je refasse les 2.Ca coute combien en général pour refaire une jante?
c3rs-mat
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar c3rs-mat » mer. 9 déc. 2015 06:43

Mieux vaut le faire soit même sa te prend un dimanche et tu t'en sort pour 30€ pas plus!
Yogui
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Clio 4RS
Slogan : -

Messagepar Yogui » mer. 9 déc. 2015 06:43

Même une jante "enfoncée" est rattrapable ?
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:43

les pro prenne entre 50 et 80€ par jantes en moyenne.à voir si ta jante à pas pris de plat, de voile ou même une fissure.il faudra surement la faire équilibrée après l'avoir refait.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités