[84/26]Clio 3 RS² Trophy - Ma poussinou - News p.6
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Tire ta jauge à huile et refait le niveau en consequence.Pour l'huile prends ce qui est préconisé par renault A+Phil
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Merci pour les petits conseils. J'ai aussi une superbe fosse, la vidange est facile à faire soit même? Je n'ai même pas repéré le filtre encore.
oui c'est pas sorcier voici un lien qui explique:http://www.forum-auto.com/les-clubs/ren ... 83.htmpour ma part j'ai mis de la elf 5w40 comme indique le constructeur.après la motul300v doit pas être mal non plus mais c'est plus de l'huile pour la competition(rallye etc....)castrol aussi est pas mal mais en tous cas reste en 5w40
C est juste pour signeler que le niveau d huile est bas. Moi je mrttai de l elf y a des promo chez catrefour en ce moment
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Salut les copains. Alors voilà c'est la fin de l'été donc j'ai du temps pour ma poussinou!Alors au programme:-changement des pneus avants: j'hésite à prendre les mêmes que d'origine, sinon à partir sur des r888(faut il les trouver à bon prix)-vidange et changement du filtre à huile et nettoyage filtre à air.-pose de durite avia mais j'attends vos bonnes adresses pour en commander-gros nettoyage, polish etc.. Et puis de belles photos puisque ça fait bien longtemps!
Un bon programme de rentrée des classes pour la poussinou !J'attends les photos avec impatience
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Pr les pneus prend les fédéral rsr sont déjà bien sympa sans coûter un rein Et durites avia ca se trouve pas trop cher
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Madeinxenon a écrit: Pr les pneus prend les fédéral rsr sont déjà bien sympa sans coûter un rein Et durites avia ca se trouve pas trop cher Ta une bonne adresse pour les pneus et durites?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Jte file ca se soir sur fb si tu veux
Rénov' Auto Vosges
Bon programme...Comme le dit madeinxenon, prend des fédéral rsr.J'en suis super content.
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Bon j'ai trouvé les fédéral pour 109euros pièce, c'est pas cher sérieux, mais ils durent longtemps?Pour les durites, j'hésite entre ktec et l'autre!
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Salut les rsites.Alors j'ai bien reçu mes pneus fédéral, ils ont l'air bien sympa, je les monte vendredi.Pour l'huile, la promo carrefour est encore valable ou pas? Et le filtre à huile, ça se trouve facilement chez norauto ou autre non?Sinon toujours autant de plaisir dans cette clio
Dit moi tu les à commandé ou tes fédéral ? Pas mal le prix ! C'est dernier temps ils ont pas mal augmenté...
raulelcapitano a écrit: Salut les rsites.Alors j'ai bien reçu mes pneus fédéral, ils ont l'air bien sympa, je les monte vendredi.Pour l'huile, la promo carrefour est encore valable ou pas? Et le filtre à huile, ça se trouve facilement chez norauto ou autre non?Sinon toujours autant de plaisir dans cette clio Pour le filtre a huile va en chercher un chez Renault, pour ce que ca coute et au moins tu est sur de ne pas monter une daube...
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
machine84 a écrit: Dit moi tu les à commandé ou tes fédéral ? Pas mal le prix ! C'est dernier temps ils ont pas mal augmenté... Chez toopneus! Je les ai vite reçu.Ok clément!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |