Dernier message de la page précédente :
Peut-être le trait au milieu qui est la jointure du pneu et non pas un défaut....sinon comme Phil, je ne vois rien d'autre...[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Malgré le départ de C.Tavares, on garde encore espoir pour la version Gordini...http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -rails/Ils reconnaissent à demi-mots que certains choix de leur part sont des erreurs .
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Encore et toujours les mêmes conneries relayées par tous les pseudo-journalistes sur cette fameuse Gordini...
- Philoooo
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Philippe
- Voiture : Trophy2 Sirius
- Departement : 74
- Slogan : On a qu'une vie faut profiter
Fmartin360 a écrit: Encore et toujours les mêmes conneries relayées par tous les pseudo-journalistes sur cette fameuse Gordini... Pourquoi dire cela ? Ça parait plausible je trouve
Avec seulement 30cv/51Nm de plus, les perfs annoncés sont énormes,( -0.8s et +20km/h), meilleurs que la Mégane qui fait 265cv/360Nm. Ça m'étonnerait que Renault se marche sur les pieds en produisant une Clio plus perfs qu'une Mégane ou alors pour respecter la hiérarchie ils vont sortir une Megane Gordini 300cv/400Nm.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
bah rien qu'avec le R-link tu gagnes 15 km/h et 30 Nm donc je suppose que c'est encore plus facile de tomber les perfs ...
Juste une question pour ceux qui utilisent la C4RS daily comme moi,comment vous allez faire pour les pneus hiver?Juste changer les pneus? ou acheter une monte de pneu + jantes? quelle taille?J'ai contacté un fournisseur et jantes allu plus monte hiver en 17" le tout pour environ 800€ est-ce bcp? y a-t-il une solution meilleure?
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Philoooo a écrit: Fmartin360 a écrit: Encore et toujours les mêmes conneries relayées par tous les pseudo-journalistes sur cette fameuse Gordini... Pourquoi dire cela ? Ça parait plausible je trouve 1) Parce que ces données techniques sont nées de je ne sais plus quel blog avec des Photoshop bidon, et depuis tous les sites français (Turbo, Caradisiac, etc.) et leurs journalistes en carton ont tous copié-collé sans aller rien vérifier.2) Parce que pour passer 285 Nm de couple il faut changer de boîte : la BV sera plus chère, plus encombrante, du développement pour son implantation, donc encore plus chère !!!3) Parce qu'on ne gagne pas 1" sur le 0-100 en passant de 200 à 230 ch de plus, même dans Gran Turismo.4) Parce qu'on ne va pas passer non plus de 220 à 250 km/h de Vmax par miracle.5) Parce que, je cite le "journaliste" de Turbo.fr : - "La future Clio RS Gordini vient de faire l'objet de nouvelles indiscrétions. Un membre de Forum-Clio.com a relayé plusieurs informations concernant ses caractéristiques attendues par les inconditionnels du blason."- "Selon un dernier rapport, la Gordini basée sur la quatrième génération..."6) Parce qu'avec le CDC annoncé ci-dessus, cette Clio sera plus proche des 35k€ que des 28k€ annoncés apr tous ces guignols.7) Parce que toutes ces infos sont complètement incohérentes. Sous l'ère Tavarès, cette Gordini s'inscrivait dans une toute nouvelle gamme Gordini bien planifiée et au dessus de la gamme RS, et maintenant, Renault va sortir en urgence cette Gordini parce que finalement les gens trouvent la RS trop soft.Non mais allô quoi ?!? Même Nabilla n'y croit pas !
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Pour moi, une bonne nouvelle de ma CC recue ce matin. Ma RS arrive la semaine prochaine. Il me tarde depuis le 31mai.
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
aux possesseurs de clio 4 rs.quel est votre autonomie avec un plein?merci
erwindu11 a écrit: aux possesseurs de clio 4 rs.quel est votre autonomie avec un plein?merci Je te dis ça dans 2 jours quand je l aurais torché
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Ce photoshop de Turbo avec les couleurs de la gord... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
FREDMIT a écrit: FREDMIT a écrit: lorenz34 a écrit: Pour moi, une bonne nouvelle de ma CC recue ce matin. Ma RS arrive la semaine prochaine. Il me tarde depuis le 31mai. Ils t'avaient donné quoi comme délai initialement ? Bon finalement 10 mn apres avoir posé cette question mon mandataire m'a appelé pr me donner le numero de chassis de ma c4 rs mais surtout pr me dire qu'elle a plus de 3 semaines d'avance sur le delai, en sortant d'usine dans 10 jours je l'ai maxi dans 3 semaines dans mon garage !!! Initialement livraison mi aout, puis tres rapidement report fin septembre debut octobre en raison de la fermeture de Dieppe en aout.Donc le delai pourrait etre respecte.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |