[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

Messagepar Jercky » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Dernier message de la page précédente :

Peut-être le trait au milieu qui est la jointure du pneu et non pas un défaut....sinon comme Phil, je ne vois rien d'autre...
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:59

Klim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Nicolas
Voiture : 3RS R27 noire
Departement : 54
Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop

Messagepar Klim » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Malgré le départ de C.Tavares, on garde encore espoir pour la version Gordini...http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... -rails/Ils reconnaissent à demi-mots que certains choix de leur part sont des erreurs .
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Encore et toujours les mêmes conneries relayées par tous les pseudo-journalistes sur cette fameuse Gordini...
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

Messagepar Philoooo » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Fmartin360 a écrit: Encore et toujours les mêmes conneries relayées par tous les pseudo-journalistes sur cette fameuse Gordini... Pourquoi dire cela ? Ça parait plausible je trouve
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Avec seulement 30cv/51Nm de plus, les perfs annoncés sont énormes,( -0.8s et +20km/h), meilleurs que la Mégane qui fait 265cv/360Nm. Ça m'étonnerait que Renault se marche sur les pieds en produisant une Clio plus perfs qu'une Mégane ou alors pour respecter la hiérarchie ils vont sortir une Megane Gordini 300cv/400Nm.
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » jeu. 10 déc. 2015 18:44

bah rien qu'avec le R-link tu gagnes 15 km/h et 30 Nm donc je suppose que c'est encore plus facile de tomber les perfs ...
Dalink18
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Dalink18 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Juste une question pour ceux qui utilisent la C4RS daily comme moi,comment vous allez faire pour les pneus hiver?Juste changer les pneus? ou acheter une monte de pneu + jantes? quelle taille?J'ai contacté un fournisseur et jantes allu plus monte hiver en 17" le tout pour environ 800€ est-ce bcp? y a-t-il une solution meilleure?
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Philoooo a écrit: Fmartin360 a écrit: Encore et toujours les mêmes conneries relayées par tous les pseudo-journalistes sur cette fameuse Gordini... Pourquoi dire cela ? Ça parait plausible je trouve 1) Parce que ces données techniques sont nées de je ne sais plus quel blog avec des Photoshop bidon, et depuis tous les sites français (Turbo, Caradisiac, etc.) et leurs journalistes en carton ont tous copié-collé sans aller rien vérifier.2) Parce que pour passer 285 Nm de couple il faut changer de boîte : la BV sera plus chère, plus encombrante, du développement pour son implantation, donc encore plus chère !!!3) Parce qu'on ne gagne pas 1" sur le 0-100 en passant de 200 à 230 ch de plus, même dans Gran Turismo.4) Parce qu'on ne va pas passer non plus de 220 à 250 km/h de Vmax par miracle.5) Parce que, je cite le "journaliste" de Turbo.fr : - "La future Clio RS Gordini vient de faire l'objet de nouvelles indiscrétions. Un membre de Forum-Clio.com a relayé plusieurs informations concernant ses caractéristiques attendues par les inconditionnels du blason."- "Selon un dernier rapport, la Gordini basée sur la quatrième génération..."6) Parce qu'avec le CDC annoncé ci-dessus, cette Clio sera plus proche des 35k€ que des 28k€ annoncés apr tous ces guignols.7) Parce que toutes ces infos sont complètement incohérentes. Sous l'ère Tavarès, cette Gordini s'inscrivait dans une toute nouvelle gamme Gordini bien planifiée et au dessus de la gamme RS, et maintenant, Renault va sortir en urgence cette Gordini parce que finalement les gens trouvent la RS trop soft.Non mais allô quoi ?!? Même Nabilla n'y croit pas !
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar crapo22 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

J'y crois pas non plus...
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Pour moi, une bonne nouvelle de ma CC recue ce matin. Ma RS arrive la semaine prochaine. Il me tarde depuis le 31mai.
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
erwindu11
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar erwindu11 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

aux possesseurs de clio 4 rs.quel est votre autonomie avec un plein?merci
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Stig-RS » jeu. 10 déc. 2015 18:44

erwindu11 a écrit: aux possesseurs de clio 4 rs.quel est votre autonomie avec un plein?merci Je te dis ça dans 2 jours quand je l aurais torché
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 18:44

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:44

Ce photoshop de Turbo avec les couleurs de la gord... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 18:44

FREDMIT a écrit: FREDMIT a écrit: lorenz34 a écrit: Pour moi, une bonne nouvelle de ma CC recue ce matin. Ma RS arrive la semaine prochaine. Il me tarde depuis le 31mai. Ils t'avaient donné quoi comme délai initialement ? Bon finalement 10 mn apres avoir posé cette question mon mandataire m'a appelé pr me donner le numero de chassis de ma c4 rs mais surtout pr me dire qu'elle a plus de 3 semaines d'avance sur le delai, en sortant d'usine dans 10 jours je l'ai maxi dans 3 semaines dans mon garage !!! Initialement livraison mi aout, puis tres rapidement report fin septembre debut octobre en raison de la fermeture de Dieppe en aout.Donc le delai pourrait etre respecte.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités