Le véhicule n'a pas d'options particulières, pas même les feux additionnels de virages, juste les options de bases, clim auto, vitres électriques, feux et essuies glaces automatiques, elle dispose du châssis sport, car je ne voulais pas plus raide.
Cela me convient tout à fait, mécaniquement elle est quasiment a 100% d'origine, hormis un inter "Ragazzon", sinon toutes les pièces proviennent de chez renault.
Ce qui n'est pas d'origine (mais me plait tout de même): Stickers F1 team, jantes noires brillantes, le pommeau de vitesse, grilles avant, et logos repeints en noir et peut être les canules d'échappement.
La seule modification que je prévois a terme est la peinture des jantes en gris anthracite comme sur les versions R27.
Pour le reste il s'agira des frais d'entretien courants, a commencer par les 4 amortisseurs complets, car bien qu'ils ne révèlent aucun symptôme particulier, je vais prévoir un changement par sécurité et parce qu'ils sont censés être changer avant les 100000 km du véhicule.
Mais trêve de blabla...
la voici (désolé pour la qualité des photos)