[Divers] Vos metiers.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Vos metiers.

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 16:07

Dernier message de la page précédente :

@...conducteur routier SPL Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Vos metiers.

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:07

mdjrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vos metiers.

Messagepar mdjrs » jeu. 10 déc. 2015 16:07

Hey,pour ma part, Ingénieur Développement Produits. Je bosse dans le design et la conception de mobilier!
cacahuete
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Vos metiers.

Messagepar cacahuete » jeu. 10 déc. 2015 16:07

Je vais mettre a jour...actuellement charge de clientele pour Sfr, ce qui veut dire tout simplement en centre d appel pour le service client ( pour les gros forfaits) je me fais chier, mais chier....... quel taf de merde!!!Je suis dispo et ouvert si vous avez des propositions dans le commerce ou autre...je suis dispo dans le 62/59
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vos metiers.

Messagepar m0stik » jeu. 10 déc. 2015 16:07

je mets à jour ^^5ème année école d'ingé à lille .Bientot la fin!
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Vos metiers.

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 16:07

Après plusieurs boulot exercé :Peintre en bâtiment Préparateur de commande Ouvrier agricole Découpe de fruit Facteur Nettoyeur industriel J'ai décidé de reprendre les études ( CAP sur 9 mois) , pour enfin faire ce que je veut depuis toujours , Mécanicien auto ,chez Renault
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Rom1-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vos metiers.

Messagepar Rom1-RS » jeu. 10 déc. 2015 16:07

Pour ma part : Géomètre-Topographe dans les Travaux Publics ( Entreprise De Gata)Bonne journée
kaamelott
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Vos metiers.

Messagepar kaamelott » jeu. 10 déc. 2015 16:07

balou91 a écrit: Après plusieurs boulot exercé :Peintre en bâtiment Préparateur de commande Ouvrier agricole Découpe de fruit Facteur Nettoyeur industriel J'ai décidé de reprendre les études ( CAP sur 9 mois) , pour enfin faire ce que je veut depuis toujours , Mécanicien auto ,chez Renault Je suis passer d’électricien a intérimaire et saisonnier chez suchard pour mettre chocolat en boite, puis facteur aussi, mais je me suis arrêter a facteur....depuis 7 ans maintenantSi j'avais les couille je ferai dans la bagnole aussi, mecano ou autre, mais quand on a une vien bien ranger et des habitude on a plus envie de changer...
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vos metiers.

Messagepar alexis_william » jeu. 10 déc. 2015 16:07

kaamelott a écrit: Je suis passer d’électricien a intérimaire et saisonnier chez suchard pour mettre chocolat en boite, puis facteur aussi, mais je me suis arrêter a facteur....depuis 7 ans maintenantSi j'avais les couille je ferai dans la bagnole aussi, mecano ou autre, mais quand on a une vien bien ranger et des habitude on a plus envie de changer... C'est pas faux... Pour ma part... Ingénieur Procédés dans une grosse boite, dans une grande tour à La Défense (enfin pour 2 ans après salut la compagnie)L'avantage c'est que maintenant que je suis sur Paris la Clio prend moins de Kilomètre
Clial
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vos metiers.

Messagepar Clial » jeu. 10 déc. 2015 16:07

alexis_william a écrit: Pour ma part... Ingénieur Procédés dans une grosse boite, dans une grande tour à La Défense (enfin pour 2 ans après salut la compagnie)L'avantage c'est que maintenant que je suis sur Paris la Clio prend moins de Kilomètre On est juste à proximité! Je suis dans l'informatique industrielle (la télégestion plus précisément) en tant que prestataire dans la tour GDF Suez à la Défense depuis 2009!
alexis_william
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vos metiers.

Messagepar alexis_william » jeu. 10 déc. 2015 16:07

Clial a écrit: alexis_william a écrit: Pour ma part... Ingénieur Procédés dans une grosse boite, dans une grande tour à La Défense (enfin pour 2 ans après salut la compagnie)L'avantage c'est que maintenant que je suis sur Paris la Clio prend moins de Kilomètre On est juste à proximité! Je suis dans l'informatique industrielle (la télégestion plus précisément) en tant que prestataire dans la tour GDF Suez à la Défense depuis 2009! J'ai vu directe sur ta tour... 200 mètres
Clial
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vos metiers.

Messagepar Clial » jeu. 10 déc. 2015 16:07

alexis_william a écrit: Clial a écrit: alexis_william a écrit: Pour ma part... Ingénieur Procédés dans une grosse boite, dans une grande tour à La Défense (enfin pour 2 ans après salut la compagnie)L'avantage c'est que maintenant que je suis sur Paris la Clio prend moins de Kilomètre On est juste à proximité! Je suis dans l'informatique industrielle (la télégestion plus précisément) en tant que prestataire dans la tour GDF Suez à la Défense depuis 2009! J'ai vu directe sur ta tour... 200 mètres Héhé le monde est petit!! ;)
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Vos metiers.

Messagepar Mikou » jeu. 10 déc. 2015 16:07

A mon tour !!Étudiant à l'ICAM Vendée en 4ème année (ingénieur par apprentissage dans l'industrie)
m0stik
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vos metiers.

Messagepar m0stik » jeu. 10 déc. 2015 16:07

ah, on est dans la meme école ^^ icam lille 5eme année ^^ par apprentissage également, chez un équipementier auto. J'ai finis mon projet de fin d'étude dans 10 jour, soutenance en vue !
Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Vos metiers.

Messagepar Mikou » jeu. 10 déc. 2015 16:07

Ah c'est cool ça !! J'ai hâte d'être en 5ème et DERNIERE année moi !!!Bon courage pour ta soutenance
manu57240
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Vos metiers.

Messagepar manu57240 » jeu. 10 déc. 2015 16:07

Pour ma part après un bac pro en carrosserie et un autre en mécanique, je suis actuellement en BTS après vente auto en alternance.J'effectue mon BTS en tant que gestionnaire de parc auto dans une entreprise française avec pleins de véhicules bleu
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Vos metiers.

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 16:07

Gendarmerie ou ERDF?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités