Dernier message de la page précédente :
@...conducteur routier SPL Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos metiers.
Il s'agit effectivement de erdf/grdf. J'ai la particularité de travailler pour les deux ^^J'avoues que ça me plairait quand même de travailler dans la gendarmerie x)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vos metiers.
kaamelott a écrit: balou91 a écrit: Après plusieurs boulot exercé :Peintre en bâtiment Préparateur de commande Ouvrier agricole Découpe de fruit Facteur Nettoyeur industriel J'ai décidé de reprendre les études ( CAP sur 9 mois) , pour enfin faire ce que je veut depuis toujours , Mécanicien auto ,chez Renault Je suis passer d’électricien a intérimaire et saisonnier chez suchard pour mettre chocolat en boite, puis facteur aussi, mais je me suis arrêter a facteur....depuis 7 ans maintenantSi j'avais les couille je ferai dans la bagnole aussi, mecano ou autre, mais quand on a une vien bien ranger et des habitude on a plus envie de changer... Le CAP en lui même n'est pas difficile , le plus dur c'est de reprendre l'école avec des gamins de 16ans , j'ai l'avantage d'être passé part pole emploie qui paie tous çà , j'ai aussi une rémunération du conseil régional (760€) , sur 9mois c'est raisonnable sachant qu’après je serais diplômé et qu'en prime j'ai une place réservé dans le garage ou je suis ! Après je n'est pas d'attache , ni femme , ni enfants sa aide
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Vos metiers.