Dernier message de la page précédente :
@...conducteur routier SPL Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos metiers.
Il s'agit effectivement de erdf/grdf. J'ai la particularité de travailler pour les deux ^^J'avoues que ça me plairait quand même de travailler dans la gendarmerie x)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vos metiers.
kaamelott a écrit: balou91 a écrit: Après plusieurs boulot exercé :Peintre en bâtiment Préparateur de commande Ouvrier agricole Découpe de fruit Facteur Nettoyeur industriel J'ai décidé de reprendre les études ( CAP sur 9 mois) , pour enfin faire ce que je veut depuis toujours , Mécanicien auto ,chez Renault Je suis passer d’électricien a intérimaire et saisonnier chez suchard pour mettre chocolat en boite, puis facteur aussi, mais je me suis arrêter a facteur....depuis 7 ans maintenantSi j'avais les couille je ferai dans la bagnole aussi, mecano ou autre, mais quand on a une vien bien ranger et des habitude on a plus envie de changer... Le CAP en lui même n'est pas difficile , le plus dur c'est de reprendre l'école avec des gamins de 16ans , j'ai l'avantage d'être passé part pole emploie qui paie tous çà , j'ai aussi une rémunération du conseil régional (760€) , sur 9mois c'est raisonnable sachant qu’après je serais diplômé et qu'en prime j'ai une place réservé dans le garage ou je suis ! Après je n'est pas d'attache , ni femme , ni enfants sa aide
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Vos metiers.
Bonjour à tous, amis clioteux, amies clioteuses,J'écris ce petit message afin de voir/savoir si il y a une opportunité de trouver du boulot auprès de vous. Pour faire simple, je suis sur Bordeaux-Mérignac, et je travaille depuis 5ans en Bureaux d’Études en tant que Concepteur de Systèmes Aéronautique (MOD Cabine...) et en vue de la crise que subit l'entreprise où je suis, je me demande si quelqu'un a une solution, proposition? "Piston"? "Réseau"? ....Merci à vous tous.Et bonne route avec vos belles RS (vivement l'arrivé du beau temps).
- folken
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : DS3 S/C 165cv
- Departement : 78
- Slogan : vavavoom
Vos metiers.
Pour ma part, je suis ingénieur de production informatique secteur bancaire.Je travaille dans les Yvelines pour un grand groupe bancaire que tout le monde connais. Avant j'étais chez Dassault Aviation à St cloud (92).D'ailleurs ma boite recrute, donc si vous avez un profil informaticien niveau ingénieur (ou proche) (système / développeur / projet / ...) et que vous recherchez du boulot (ce qui normalement n'est pas le cas ;p ), vous pouvez m'envoyer vos CV, je ferais suivre.
- daminouxxx
- Clioteux de Base
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Vos metiers.
Salut les gens Pour ma part, je suis technicien d'exploitation pour le compte d'un grand groupe (Cerise )Si vous avez des tuyaux dans le domaine des systèmes embarqués (niveau bac +3), je suis preneur J'ai envie de changement et de faire ce que j'aime surtout !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Vos metiers.
Pour moi, il y a du changement dans l'air Reprise des études en alternance, école d'ingénieur, si tout va bien à partir de juillet
Vos metiers.
Pour moi aussi il y a du changementStagiaire ingénieur data en European La Mans Series, Blancpain et peut-être les 24h du Mans :D
- Papatissier
- Nouveau Membre
Vos metiers.
c'est ça le truc ^^ j'aurais dis étudiant tout de suite on m'aurais répondu que je suis un glandu, donc quitte a être un glandu, "taupier dans la marine" fais plus classe
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités |