[21] Bonjour les RSistes

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
toca
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar toca » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Bonjour a tous !Je me présente Nico, 20 ans. Je roule en clio 2 dci ( on a pas tout ce qu'on veut dans la vie !) Je m'intéresse a la CRS... fortement ! :) J'ai du coup de 2 3 questions pour vous, en première voiture sportive une rs est un bon choix ? Peut être auriez vous me a proposer ? (Je pense a une clio 1, saxo..)Est ce qu'une RS a propre et bien entretenue même un peu kilomètrés a 5 500 6000e c'est trouvable ?Quelle RS est la plus "facile" / rassurante en gros, je n'est pas pour objectif premier de monter aux arbres ! J'ai beaucoup lu mais pas tout ! Donc désoler si il y a des questions doublons.Merci pd'avance pour vos réponses.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Goumi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 576

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar Goumi45 » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Avatar de l’utilisateur
will 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 234

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar will 62 » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Le problème dune RS en première voiture c'est le prix de l'assure..Pour 6000€ tu trouveras jusqu'à la C2RS3 avec entretien et état correct.
Avatar de l’utilisateur
Guiguisport
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 36

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar Guiguisport » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Les clio 2 rs3 ( 11ch ) sont les mieux equipé mais je trouve le budget un peu juste si tu en veut une propre sans frais à prévoir Sinon tu a les clio 2 rs 1 et 2 ( 10ch ) elle on plus de 10ans ( carte grise moitié prix ) et assurance moins chère
Avatar de l’utilisateur
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 516
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar Srg2 » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Bonjour et bienvenue !!c'est que l'assurance va piquer (moins de 25 ans, pas beaucoup de Bonus, pas beaucoup d'années de permis) c'est même pas sûr que toutes les assurances te prennent ..
Avatar de l’utilisateur
toca
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar toca » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Je penser payer un peu cher mais de la a refuser... En jeune conducteur il me proposer jusqu'à 115 ch devis pour saxo au tiers 65e et 205 toujours la même choses a quelques euro prêt donc je penser m'en tiré pour grosso modo 80eDonc pas de soucis appart y allez molo au départ avec une RS en première auto sport ?
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Avatar de l’utilisateur
toca
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar toca » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Je suis de beaune aussi ! mp
Avatar de l’utilisateur
spyke13008
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar spyke13008 » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Bonjour et bienvenue !!!Pour ce qui est du refus d'assurance, je te confirme que c'est possible, j'ai le permis depuis 10 ans (2004), et mon assurance depuis 10 ans, sans aucun sinsitre a refusé de m'assurer ^^... j'ai dû changer d'assurance, car ils n'assuraient pas les véhicules de plus de 11 chevaux, et la mienne en fait 12 lol (j'étais à BPCE Assurance, et pourtant avec un bonus de 0.60) .. donc, tout a fait possible, je suis parti à Allianz..Après, pour la sécurité de l'achat, bah .. il y a aussi un facteur chance que ... malheureusement je n'ai pas eu, j'ai acheté ma Clio 3 RS il y a 14 jours, et je suis tombé en panne hier.. malgré un entretien COMPLET renault.. (facture a l'appui) toutes les vidanges ont été faite en temps prévu, et la hier ma boite a rendu l'âme... :(En tout cas, bienvenue, et fait attention, vérifie bien l'historique du véhicule ;)
Avatar de l’utilisateur
toca
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar toca » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Je ne disais pas que c'était impossible mais je penser plus a un tarif exorbitant plutôt qu'a un refus. Je me rabattait sur moins puissant mais pas moins sportif Dommage pour ta Clio 3RS ! Quelle était le kilométrage ? Malgré un entretien suivit un temps de chauffe pas respecter trop souvent peuvent faire temps de dommage... Du coup grosse dépense couverte par assurance ou boite d'occaz ?Bien content d'être en we donc je vous souhaite un bon we !
Avatar de l’utilisateur
Goubs15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar Goubs15 » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Une clio 2 Rs 172cv déjà ta un très bon châssis sécurisant et niveau tarif a 4500€ ta n'a des nickel et comme dit plus haut 10cv carte grise moins chère. Une clio 2 Rs2 CS 182cv ce situe pas a 6000€ mais + 7500€ en état nickel
Avatar de l’utilisateur
toca
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar toca » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Ça conforte mon choix sur un RS2, je préfère avoir quelques billets de rab' en cas de soucis.Niveau kilométrage y a t il un ''nid'' a pas bonne affaire exemple à un certain kilométrage beaucoup de frais, faut il mieux avoir 100 000 avec des frais a venir ou 150 000 et tout fait.. ?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar calimero » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Avatar de l’utilisateur
Goubs15
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

[21] Bonjour les RSistes

Messagepar Goubs15 » jeu. 10 déc. 2015 13:21

Moi Je préfère quelle ai 150 000klm est un bon entretien et surtout une bonne utilisation.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités