Dernier message de la page précédente :
c'est moi ou il y a une concentration de chauffard sur Béthune ou alors les règles de circulation ont changé cette aprem ?. dingue le nombre de fois ou j'ai du piller dans les ronds points en tout cas le jeune mec en C2 noir confiné dans sa caisse qui a fait un doigt à du se faire dessus quand je suis venu lui dire deux mots à sa portière[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
Alan a écrit: c est bien ca. apres elle sera exposé tout le temps au meme endrois normalent Bin oui dans mon garage
[Topic unique] 59/62
Non je suis passer devant avec mon véhicule de boulot Est c'est ou qu'elle va stationnée?
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: ch'bas62 a écrit: Si des personnes sont dispo on peux aller y faire un saut samedi j'y retourne sans doute avec mes garçons, mais je ne sais pas encore si matin ou après midi car il y a aussi le rallye de bethune Ha oui c vrai j'avais zapper le rallye merci de me l'avoir fait rappeler donc à mon avis sa sera rallye
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Pourquoi Renault/Alpine nous sort une A110-50 comme celle-là sans en faire de même avec sa gamme RS ?Je pense notamment à la 4RS qui n'a pas su tirer partie du concept dezir... Forme généreuse et rageuse, mis à part pour le logo.Il y a toujours un monde entre leurs concepts qui sont excellent et la voiture de série. C'est vraiment dommage.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[Topic unique] 59/62
Affligeant.Comment peut-on se revendiquer vendeur et ne même pas connaître la gamme de son constructeur.Ca me rappel les vendeurs chez SFR... Toujours à la ramasse sur leurs offres ou la sortie d'un smartphone connu.Je pense à l'iPhone, tu as une chance sur deux de tomber sur un vendeur qui ne sait même pas qu'il y en aura 2 cette année et qu'ils sont prévus pour le 20 septembre.Bien souvent on en sait plus que le vendeur lui même qui passe pour un con en allant se renseigner. Certains m'ont déjà répondu: "bah, non je n'ai pas d'info...", ce à quoi j'ai répondu: "vous devriez regarder votre site internet plus souvent, on y trouve pas mal d'info." C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[Topic unique] 59/62
Dans les concessions il n'y a QUE des vendeurs passionnés ! Oui oui <<<--- Ma Luxe
[Topic unique] 59/62
Si vous bossez dans le commerce ou vous avez des connaissances, et qu il y a un besoin de vendeur, adjoint, responsable, je suis preneur Faut absolument que je me casse de mon taf la, je vais peter un plomb......Merci de votre aide ou d infos.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |