Gt turbo phase 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ça fait maintenant plus d'un ans que j'ai une gt turbo phase 2 année 1987 qui me sert principalement a tourner sur circuit.je vais faire un petit descriptif:chassis:amortos decarbon sport x 4 avec ressort eibach avant decrantage arbarre anti rap deviltriangle polybrush+ tôle soudébar stab avec les silent block d’exterminé en polyrotule de suspension neuveslicks khumo pour tourner sur circuit 18/55/13support moteur grn et limitateur de couple bloqué4 flex avia goodridge+ disque percé rainuré avanta venir magic camber + paramoteur:echange en lieu et place d'origine gros volumemontage coupe1 bar de pressionligne grnkn dans la boite d'origine avec suppression de l'arrivé d'air chaudbougie n3g platiniumcable de bougies en 10mmradia d'origine + spalcarlostat 75° percédurites d'air en siliconedump valve forge dv004radia d'huileafr aem
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Gt turbo phase 2
le roulis sur la gt il y a pas grand chose a faire :Dpourtant la caisse est bien rigide
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Gt turbo phase 2
la bar est terrible j'ai ressentis un vrai changement avec... je comprends pk elle est si dur a trouver
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Gt turbo phase 2
j'en ai eu une avec la voiture toute petite c'est mon pote qui l'a recup le truc chiant avec l'autre c'est qu'il fallait la demonter pour toucher au carbu...
Gt turbo phase 2
je me disais aussi que ce pseudo me parlait.... (xcite94 sur youtube)pour le roulis, suffit de changer les amortos et les silentbloc de barre anti devers...
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Gt turbo phase 2
C'est vrai qu'il doit etre top ce gtt sur circuit ps : deja vu sur RDS
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Gt turbo phase 2
FabRS74 a écrit: Même avec chassis rigide çà tangue ba écoute le mien c'est un bout de bois....
Gt turbo phase 2
ya du beau monde ici.popo94 a mon avis quand tu tourne la caisse se déforme car je crois que tu es en b14 :Dca sera plus simple ici pour papoter je viens de mettre mon afr je monte mano de pression d'huile tempé d'eau et l'huile et je ressors la saucisse ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |