[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1097

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar Clio-Rs_67 » mer. 9 déc. 2015 15:24

Dernier message de la page précédente :

C'est magnifique avec le diffuseur comme ça Charles
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 15:24

Avatar de l’utilisateur
rs666
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1065
Prénom : Franck
Voiture : Typer FK2 /FRS2
Departement : 84
Slogan : vive le sport

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar rs666 » mer. 9 déc. 2015 15:24

il l'a peint avec la bouche au pinceau c'est pas possible autrement
Avatar de l’utilisateur
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1097

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar Clio-Rs_67 » mer. 9 déc. 2015 15:24

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 15:24

Top!! le diffuseur!!
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1512
Voiture : Mégane 3 RS-R
Slogan : No brain, no gain!

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar Spiky » mer. 9 déc. 2015 15:24

Dommage pour le travail baclé 
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 15:24

Voorho a écrit: Le carrossier, ils ont du filer ça a un apprenti... c'est pas impossible, mais le chef carrossier est censé passer derrière voir le boulot. Fr33z3 X a écrit: Ah oui effectivement le diffuseur de près.. c'est dommage car de loin on y vois que du feu et ça rend trop bien Tu vas le faire refaire ?? Evidemment qu'il va être refait, je vais aller chez mon garagiste qui eux font du taff de fou niveau carrosserie, c'est sur les prix son pas les même, mais bon, c'est ma faute, j'aurai du direct aller labas. rs666 a écrit: il l'a peint avec la bouche au pinceau c'est pas possible autrement c'est possible Sapin88 a écrit: Top!! le diffuseur!! Merki Spiky a écrit: Dommage pour le travail baclé   parce que sinon ç'est super  !Ce serait cool de faire quelques photos avant-après de ta belle auto   (après le montage des cales évidemment  ) Oui ça va être refait dans les règles Et oui il y aura des photos avant/après pour les cales
Avatar de l’utilisateur
Voorho
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar Voorho » mer. 9 déc. 2015 15:24

Alors le devis chez Renault ?
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 15:24

Voorho a écrit: Alors le devis chez Renault ? pas motivé, j'y suis pas aller, j'irai peut être demain, je sait pas
Avatar de l’utilisateur
Fr33z3 X
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 496
Voiture : 3RS1
Departement : 36
Slogan : Aucun

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar Fr33z3 X » mer. 9 déc. 2015 15:24

Tu me fais peur maintenant, car j'ai repéré un petit carrossier aussi pour mon diffuseur, tu m'inquiète fortement maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 15:24

Fr33z3 X a écrit: Tu me fais peur maintenant, car j'ai repéré un petit carrossier aussi pour mon diffuseur, tu m'inquiète fortement maintenant ^^ Demande avec facture et préviens que tu payera que di il est niquel sans défauts.Bon sinon j'ai reçut mon faisceau pare choc pour mes eclaireurs w5w.Reste plus qu'à changer le faisceau et poser les deux éclaireurs tout neuf avec led Il me reste également mes joints de custodes à changer, mais en ce moment j'ai vraiment aucune motivation.
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 15:24

salut Charles, de loin sur la premiere photo je me suis dit "zarma, il a monté un diffuseur ph2" c'est chouette ce que tu as fait là.dommage d'avoir confié le job à un gland pareil...c facile a dire après mais pourquoi ne t'es tu pas renseigné avant sur le gus a qui tu confie ton matos? et la il dit quoi ton peintre maintenant? il devrait te le reprendre entièrement et le refaire a sa charge
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 15:24

Phil68 a écrit: salut Charles, de loin sur la premiere photo je me suis dit "zarma, il a monté un diffuseur ph2" c'est chouette ce que tu as fait là.dommage d'avoir confié le job à un gland pareil...c facile a dire après mais pourquoi ne t'es tu pas renseigné avant sur le gus a qui tu confie ton matos? et la il dit quoi ton peintre maintenant? il devrait te le reprendre entièrement et le refaire a sa charge je savais qu'il était pas top, mais je me suis dit que ce n'était qu'un diffuseur qui allait bouffer le sol, donc si il y avait 1 poussière ou 2 ce n'était rien.Et vu qu'il est moins cher, j'y suis allé.J'aurais pas du. Je m'en veux comme pas possible Bref, j'ai perdu 100 balles, et j'ai même pas envie d'aller le revoir, car je suis sur qu'il arriverait même pas à le refaire propre sans défauts Le carrossier de mon garage lui est super bon, mais il pense qu'à l'argent, donc il va me faire cracher à mort, je suis sur qu'il va me dire qu'il faut tout refaire au lieu de juste poncer le vernis dégueulasse et repasser une couche de vernis.J'irai sûrement demain matin voir le carrossier de mon garage habituel voir combien il me prend pour refaire la merde de l'autre.Et peut être que je passerai voir l'autre abruti, mais bon, après une semaine, en plus c'était sans facture... Et si c'est pour perdre mon temps et avoir à nouveau un travail de merde, c'est pas la peine, ce n'est qu'un diffuseur, c'est pas comme si j'avais laissé ma voiture pour refaire un coté ou une complète, là ça serai différent.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 15:24

Aie effectivement c'est pas très bien peint M'enfin, ça donne une idée du résultat final une fois qu'il sera niquel, et ça va faire bien joli
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 15:24

ben la maintenant c sur qu'il va te faire raquer gras...mon carrossier m'a fait un devis a 450E pour diffuseur ar, baguettes laterales et lame av sur ma 4RS. C chéro mais je suis certain que ce sera comme sorti d'usine. C sur que je pourrai aussi trouver moins cher mais je v pas prendre de risque...
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 15:24

Simon83 a écrit: Aie effectivement c'est pas très bien peint M'enfin, ça donne une idée du résultat final une fois qu'il sera niquel, et ça va faire bien joli oui ça donne une idée du résultat final Phil68 a écrit: ben la maintenant c sur qu'il va te faire raquer gras...mon carrossier m'a fait un devis a 450E pour diffuseur ar, baguettes laterales et lame av sur ma 4RS. C chéro mais je suis certain que ce sera comme sorti d'usine. C sur que je pourrai aussi trouver moins cher mais je v pas prendre de risque... je sais également que chez le carrossier de mon pti garage renault ça sortira niquel comme en sortie d'usine.Il à refait tout le côté de la twingo de ma mère qui s'est fait percuté par une voiture quand il y à eu la neige cette hiver, et bah j'en croyais pas mes yeux c'était neuf sans se voir que ça avait été repeint, alors que souvent on voit quand une caisse à été repeinte, bah là non, impec j'espère qu'il pourra rattraper le massacre et bah devoir le refaire à 0, sinon je vais banquer 200 à 300€ mais je banquerai car je resterai pas avec ce résultat de merde.
Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 15:24

Je voulais qu'en noir, ça sera joli (une fois qu'il sera nique)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 644 invités