Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: Pense à garder quelques € pour Noël quand même... Noël est une fête commerciale, moi je fait du commerce tous les jours en ce moment Clio-Rs_67 a écrit: He op encore une bonne commande une des dernière oui Fab hulin a écrit: , normal! Oui la base[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Bah moi c'est plutôt 16 degré et de la pluie Résultat des courses, j'ai pas fait grand chose.-Démontage joint de custode côté conducteur-Gratter et nettoyer (tournevis/cutter et essence F pour dégraisser)-Mise en place du nouveau joint Nettoyage :Mise en place nouveau joint :L'extérieur :L'intérieur :
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Au top ! Je vais peut-être te piquer l'idée des baguettes rouge, ça me plait énormément !!!
Le diffuseur noir lui va super bien !!!!Vivement que je reçois ce qu'il faut pour faire le mieux
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
twitwi67 a écrit: Le diffuseur noir lui va super bien !!!!Vivement que je reçois ce qu'il faut pour faire le mieux avec les grosses canules, sur certaines photos, ca ressemble vachté au diffuseur ph2Que des belles modifs Charles ...et en plus il arrete pas le Charles!PS: pour tes plaques Renault Sport: achete toi du patafix, 4 petits plots aux 4 coins et on voit plus ces elastiques
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Le souci du détail mister Charles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Dernière édition par popoff le Dim 15 Sep 2013 - 18:26; édité 1 fois
Dernière édition par popoff le Dim 15 Sep 2013 - 18:26; édité 1 fois
Merci les gars Ensuite j'ai passé mon fil dans de la gaine et la gaine passée dans la caisse avec un fil de fer pour faire passer au fur et à mesure la gaine :Galère à tout passer, mais au moins c'est propre, rien n'est sous les moquettes ou sous les plastiques.En cours de passage :Et voilà, on ressort de l'autre côté, là où il y à tous les autres câbles :Ensuite j'ai retiré tous le chatertone de la prise de gauche, passé mon fil côté prise, coupé le fil Vert n°6 et soudé mon fil dessus + gaine thermo :Et on remet du chatertone tout neuf :Résultat, ça fonctionne Il me reste à changer le joint de custode côté passager, le montant de porte côté conducteur et le cache batterie à réussir à monter.
MoMoK a écrit: Magnifique en rouge!!!! C'est rare Mercii
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
J'ai vue sa pour le temps plutot correct aujourd'hui
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Tu l'as pris où l'autocollant renault sport ? Parce qu'en si petite taille, j'en trouve pas Oui ça me tente bien les baguettes rouges en tout cas, à voir une fois que j'aurais tout fini côté perf Sinon, propre le câblage
Clio-Rs_67 a écrit: J'ai vue sa pour le temps plutot correct aujourd'hui Sacrée boulot cette anti-brouillard, mais c'est propre comme si c'était d'origine .. Sa rend bien, c'est juste beau !.. oui j'ai préférer passer du temps mais faire ça bien Pas envie de faire ça à l'arrache avec des fil qui se promène sur les plastiques, là c'est invisible et propre velsatis63 a écrit: c'est propre avec de beau joint tout neuf ^^ ouiii, il me reste le côté passager à faire, mais il est beaucoup moins mort, un peut craquelé sur le bas. Simon83 a écrit: Tu l'as pris où l'autocollant renault sport ? Parce qu'en si petite taille, j'en trouve pas Oui ça me tente bien les baguettes rouges en tout cas, à voir une fois que j'aurais tout fini côté perf Sinon, propre le câblage je vais essayer de prendre des photos qui rendent le vrai rendu des baguettes, en tout cas quand je rentre dans ma caisse, je kiff à chaque fois voilà le liens pour les autocollants, c'est une planches avec plusieurs tailles : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2&ssPa…Moi j'ai choisi gris claire et avec le vernis par dessus, ils ressortent légèrement gris anthra
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: Ta bien fait !. ouep, et demain matin je passe voir le carrossier de merde
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 499 invités |