Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: Pense à garder quelques € pour Noël quand même... Noël est une fête commerciale, moi je fait du commerce tous les jours en ce moment Clio-Rs_67 a écrit: He op encore une bonne commande une des dernière oui Fab hulin a écrit: , normal! Oui la base[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
jolie le diffuseur noir brillant ,dommage que ce soit mal fait elle va être au top avec les cales
Clio-Rs_67 a écrit: Je te comprend, le temps qui traine ne motive pas déja mais.. Motivation, motivation Charles ! j'ai plus de motivation en ce moment. NONO74 a écrit: jolie le diffuseur noir brillant ,dommage que ce soit mal fait elle va être au top avec les cales et oui, il est dégueulasse les cales, ça sera la semaine prochaine, elles ont été expédiées aujourd'hui
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
On serais a coter, je t'aurais filé un coup de pouce.. C'est toujours mieux & plus motivant a deux
clio77 a écrit: Clio-Rs_67 a écrit: Je te comprend, le temps qui traine ne motive pas déja mais.. Motivation, motivation Charles ! j'ai plus de motivation en ce moment. NONO74 a écrit: jolie le diffuseur noir brillant ,dommage que ce soit mal fait elle va être au top avec les cales et oui, il est dégueulasse les cales, ça sera la semaine prochaine, elles ont été expédiées aujourd'hui Tu les a pris sur Ebay ? Eibach, le vendeur allemand ? Il est peu long mais qualité au top.
Clio-Rs_67 a écrit: On serais a coter, je t'aurais filé un coup de pouce.. C'est toujours mieux & plus motivant a deux Merci Voorho a écrit: Tu les a pris sur Ebay ? Eibach, le vendeur allemand ? Il est peu long mais qualité au top. oui, j'ai préférer payer la qualité, je joue pas avec la sécurité sur de tel éléments, j'ai jamais été pour les cales, mais depuis que j'ai vu ce système et chez cette marque, je valide
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Tu les a déja recu les cales ?.. Ou pas encore commander ?.. J'ai un trou de mémoire
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Demain je branche le 2ème anti brouillard arrière droit.Pour ceux qui veulent également le faire il me reste 6 cosses : http://www.cliors-concept.com/t47633-Ve ... ri-re-p…je vais aussi changer mes 2 joints de custodes et peut être mes éclaireurs W5W avec le faisceau qui va bien
Bien le branchement de l'anti-brouillard ARD. J'ai aussi fait le mien, ou plutôt Mecanicos est venu me le faire chez moi (merci à lui au passage ).Tu vas faire comment pour repérer le bon fil dans le faisceau ARG?
Je vais regarder quel emplacement il manque sur la prise droite, debrancher cet emplacement sur la prise gauche et tester allumer l'anti brouillard, si il s'allume pas c'est le bon Et ensuite ya plus qu'à remonter le fil et suivre sa couleur.Bon pour l'instant il pleut, donc je vais rien pouvoir faire
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bon, pour l'instant, 27°c, short, t-shirt et tong ... je vais pas pouvoir m'occuper de la voiture non plus
Simon83 a écrit: Bon, pour l'instant, 27°c, short, t-shirt et tong ... je vais pas pouvoir m'occuper de la voiture non plus Enfoiré , ça devrait aller...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |